Cette question a été résolue

Interrupteur pour commande Dexxo pro io

Bonjour,

Je possède un moteur pour porte de garage Dexxo pro io et je voudrais mettre un interrupteur sans fils pour pouvoir commander l’ouvert et la fermeture de la porte de garage car je n’ai pas toujours la telecommande sur moi. J’ai vue deux types d’interrupteur : smoove origin RTS et le io. Lequel dois-je prendre? Je penche plus sur le io mais il me semble que la technologie RTS est de base sur ce moteur???

Grand merci d’avance pour votre aide

Bonne journée

Az57

    Robert P.

    Bonjour,
    Un Dexxo Pro io... fonctionne en io et non en RTS.
    Donc une commande sans fil io devrait fonctionner.

    Les autres réponses

    Az57

    Bonjour Robert P.

    Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais aller une commande sans fils io

    Bonne journée