Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge myfox décharge très vite

Bonjour,

Je possède plusieurs badges pour une alarme Myfox qui se déchargent très vite, le témoin lumineux d'activité clignote en permanence toute la journée, aucun bouton n'est resté enfoncé car l'alarme ne réagit pas en présence du badge et en appuyant manuellement indifféremment sur un des 4 boutons du badge, l'alarme réagit normalement.
Ce problème est présent sur plusieurs de mes badges.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème?
Cordialement.
Thibault

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Thibault

    Il va falloir attendre le contact d'un Yellow pour résoudre ce problème peu commun sur plusieurs badges simultanément.

    Vous serez contacté ici sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Thibault,

    Pourriez-vous m'indiquer les badges avec ce comportement ? Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer uniquement la première lettre pour que je puisse les identifier.

    Merci également de m'indiquer la marque de pile utilisé et la durée de la batterie des badges qui se déchargent rapidement.

    Bonne journée !

    Benjamin R.
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    Bonjour,
    J'ai exactement les mêmes soucis que les personnes ci-dessus. Après plusieurs remplacement de pile, le message de pile usagée revient sur 2 de mes 3 badges d'alarme. Tous les badges sont en V1.0.0. Nous avons acheté de nouvelles piles, rien n'y fait !
    Merci de votre aide.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Benjamin

    Pour gagner du temps, répondez également aux questions posées par Jorge.

    Benjamin R.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Tu as raison. Voici donc les informations demandées :

    • badges concernés : B et O (première lettre)
    • marque : Lexman, durée : 15 jours

    Cordialement

    Benjamin

    Bonjour Benjamin,

    Merci de ces informations. Je vous conseille de tester une autre marque de piles. Comme conseillé dans notre FAQ, le badge a besoin d’une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Si le problème revient, merci de nous informer.

    Bonne journée !

    Bonjour, j'ai le même problème sur un de mes badges. Je viens de changer une fois de plus la pile. Au bout de 2 jours, cela recommence. La traçabilité du badge est BU3001009987. Je précise que j'ai changé les piles du même lot sur 2 badges. L'un fonctionne correctement et l'autre non.
    Je viens d'appeler le service client, j'ai un message d'attente pendant 10 minutes à 0.15 centimes la minute. On ne sait pas combien de temps on doit attendre. J'ai donc raccroché. Je souhaiterais que quelqu'un de Somfy me contacte pour me faire procéder à une démarche de garantie. Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Xavier

    Vous allez être contacté ici sous peu.

    Bonne journée !

    Bonjour Xavier,

    Le badge signale en effet une pile faible pour un des badge, alors qu'elle vient d'être changée. En revanche, le niveau de batterie est du 62%.

    Je vous propose dans un premier temps de supprimer le badge et le réinstaller avec une pile Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Bonne journée !

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