Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mail erroné pour activation Connexoon

bonjour je me suis trompé dans l'adresse mail pour l'activation de la box connexoon pouvez vous me renseigner sur la marche à suivre pour pouvoir connecter mes volets roulants à mon téléphone et changer cette adresse mail

Barbier J.
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    Re-Bonjour,

    Le Connexoon a été ré-initialisé, vous pouvez le ractiver avec une autre adresse email.

    Bonne journée.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    laissez ici le PIN de votre box, un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Barbier J.
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    j'ai répondu par mail pour le code PIN est-ce que j'ai bien fait où dois-je le mettre ici sur ce forum?

    Jean-Luc B.

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    Il faut déposer le PIN ici sur le forum. N'ayez crainte, il n'y a aucun risque !

    Bonne soirée !

    Barbier J.
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    Bonjour,

    le code PIN est le 0808-5435-8038 je n'arrive toujours pas à résoudre ce problème j'ai essayer de réinitialiser le mot de passe mais rien à faire il me mets cette identifiant n'est pas valide Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. sinon la box connexoon est bien reconnue je comprends pas comment faire pour me connecter? reste à votre écoute merci d'avance M. BARBIER

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    un Yellow va vous contacter sous peu !

    Bonne journée !

    Barbier J.
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    Voici le message que je reçois quand je souhaite réinitialiser celui ci : - Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte.
    Recevoir un nouvel email de validation à l'adresse utilisée lors de la création de votre compte.
    En pièce jointe une copie de ce message.
    Je reste toujours dans l'attente dommage que l'on ne peut pas appeler directement Somfy pour être dépanné rapidement car depuis hier cela tourne en rond.
    Reste à votre écoute

    M. BARBIER

    Barbier J.
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    Toujours pas de nouvelles ? Reste à votre écoute?

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    le Yellow's intervienne ici régulièrement mais les demandes sont nombreuses et les réponses peuvent parfois mettre 5 jours.

    Vous pouvez appelez Somfy au 3260 (appel surtaxé).

    Bon dimanche !

    Barbier J.
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    Bonjour,

    Je suis toujours en attente d'une aide pour recevoir mon mail pour la validation de ma box connexoon .
    Reste à votre écoute
    cordialement
    M.BARBIER

    Bonjour,

    Un nouvel email vient de vous être renvoyé.

    Bonne journée.

    Barbier J.
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    Bonjour,

    Désolé je ne reçois pas vos mails pour l'activation mon adresse mail est xx.xxxxx@free.fr

    je reste à votre écoute
    merci d'avance

    M. BARBIER

    Je vous confirme que c'est bien l'email renseigné, il n'y a pas d'erreurs.
    Je ne peux donc que vous proposer de ré-initialiser votre Connexoon et que vous l'activiez avec une autre adresse email.

    Avez-vous vérifier toutefois que les emails ne se soient pas ranger dans les spams ou courriers indésirables?

    Bonne journée.

    Barbier J.
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    Oui j'ai vérifié partout mais je ne reçois pas les mails de validation.
    Comment dois-je faire pour ré-initialiser la connexoon.
    Je reste à votre écoute merci d'avance
    bien cordialement
    M. BARBIER

    Barbier J.
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    J'essaye de changer de mail en créant un nouveau compte et cela m'inscrit un message d'erreur qui est le suivent : An error occurred while processing your request.
    Reference #30.1fb71002.1516118957.94dac0
    Que dois-je faire?
    je reste à votre écoute
    merci d'avance
    M. BARBIER

    Bonjour,

    Votre Connexoon est activé depuis hier.
    Qu'avez-vous fait pour réussir à le connecter.

    Bonne journée.

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