Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment souscrire un contrat après achat d'une maison déjà équipée d'un système MYFOX?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison.
Celle-ci est déjà équipée d'un système d'alarme MyFox. L'alarme fonctionne très bien, mais n'est pas reliée à mon smartphone.
J'aurai souhaité pouvoir ouvrir un compte et recevoir les alertes sur mon téléphone.
Comment procéder?
Merci d'avance!

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
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    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    un Yellow vous contactera soit ici directement, soit par mail privé s'il a besoin d'informations confidentielles.

    Bonne soirée !

    David G.

    David G.

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    Alarmiste - domoticien
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    Domotique
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    Entreprise
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    23 c chemin du lotissement des launes
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    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    il faudra remettre à zero l'ensemble de l'alarme est effacer tous les compte joint au Link
    c'est le plus simple et le plus rapide et le plus sécurisé
    vous crée votre compte et configurer votre alarme

    sauf si un Yellow's à une solution plus simple..
    car il devra quand même effacer l'autre compte je pense

    l'avantage de la remettre à 0 vous faite vos réglage

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Equipe
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    Bonjour Jérôme,

    Quel est le SN1 de votre centrale ? J'ai trouvé une centrale associée à votre nom et votre adresse mail, donc vous n'avez qu'à utiliser vos identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe) sur Myfox Home Control pour gérer votre système à distance.

    Bonne journée !

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