Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment souscrire un contrat après achat d'une maison déjà équipée d'un système MYFOX?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison.
Celle-ci est déjà équipée d'un système d'alarme MyFox. L'alarme fonctionne très bien, mais n'est pas reliée à mon smartphone.
J'aurai souhaité pouvoir ouvrir un compte et recevoir les alertes sur mon téléphone.
Comment procéder?
Merci d'avance!

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

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    Bonsoir

    un Yellow vous contactera soit ici directement, soit par mail privé s'il a besoin d'informations confidentielles.

    Bonne soirée !

    David G.

    David G.

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    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    il faudra remettre à zero l'ensemble de l'alarme est effacer tous les compte joint au Link
    c'est le plus simple et le plus rapide et le plus sécurisé
    vous crée votre compte et configurer votre alarme

    sauf si un Yellow's à une solution plus simple..
    car il devra quand même effacer l'autre compte je pense

    l'avantage de la remettre à 0 vous faite vos réglage

    Bonjour Jérôme,

    Quel est le SN1 de votre centrale ? J'ai trouvé une centrale associée à votre nom et votre adresse mail, donc vous n'avez qu'à utiliser vos identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe) sur Myfox Home Control pour gérer votre système à distance.

    Bonne journée !

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