Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment souscrire un contrat après achat d'une maison déjà équipée d'un système MYFOX?

Bonjour,
Je viens d'acheter une maison.
Celle-ci est déjà équipée d'un système d'alarme MyFox. L'alarme fonctionne très bien, mais n'est pas reliée à mon smartphone.
J'aurai souhaité pouvoir ouvrir un compte et recevoir les alertes sur mon téléphone.
Comment procéder?
Merci d'avance!

Jérôme G.
Jérôme G.

Jérôme G.

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    Anonyme
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    Bonsoir

    un Yellow vous contactera soit ici directement, soit par mail privé s'il a besoin d'informations confidentielles.

    Bonne soirée !

    David G.

    David G.

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    Alarmiste - domoticien
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    Domotique
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    Entreprise
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    23 c chemin du lotissement des launes
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    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    il faudra remettre à zero l'ensemble de l'alarme est effacer tous les compte joint au Link
    c'est le plus simple et le plus rapide et le plus sécurisé
    vous crée votre compte et configurer votre alarme

    sauf si un Yellow's à une solution plus simple..
    car il devra quand même effacer l'autre compte je pense

    l'avantage de la remettre à 0 vous faite vos réglage

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jérôme,

    Quel est le SN1 de votre centrale ? J'ai trouvé une centrale associée à votre nom et votre adresse mail, donc vous n'avez qu'à utiliser vos identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe) sur Myfox Home Control pour gérer votre système à distance.

    Bonne journée !

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