Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Sirène intérieure ne fonctionne plus suite au changement de piles

Bonjour, j'ai changé les piles de la sirène intérieure. J'ai suivi la procédure de remplacement standard, mais la sirène ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé de l'installation pour tenter de la reconfigurer, mais elle n'est plus joignable. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance

stephane L.
stephane L.

stephane L.

Niveau
0
30 / 100
points
Code postal:
83000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
TOULON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Sur la home Alarme au moment de mettre les pile il y a comme une sonnerie
    l'entendais vous ?

    vérifier qu'elle a bien était supprimer des éléments.
    Faite ajouté élément, chercher sirène et suivre les instruction il vous demandera de mettre les piles à ce moment la un bip alarme une sonnerie Link repentie

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,
    Sur quel système d'alarme ?
    Si Protexiom ou Protexial, avez-vous un clavier LCD ?

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    vérifier bien le sens des piles.
    vérifier bien si il y a pas de point d'oxydation à causse de vielle piles.
    vérifier si un ressort fait bien contact .

    Quand vous mettez les pile entendez vous un petit bip ?

    et pour finir je pense que oui mais vous avait bien mit des piles neuves ?

    J'oublais...pourquoi avez-vous changé les piles ?
    Est-ce parce que le système vous le demandait, ou est-ce parce que la sirène ne fonctionnait déjà plus ?
    Précisez, chaque détail à son importance.

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mon système est le myfox home alarme.
    J ai changé les piles car mon application me le demandait et que mon alarme n'emettait plus de sons.

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Malheureusement elle n émet plus aucun bruit. J ai refait la manipulation plusieurs fois.... Tous les autres éléments fonctionnent parfaitement. Je vous confirme que les piles sont neuves Lr20. J ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus....

    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Alors voir date de garantie je vous conseille le SAV

    Une fois les piles enclencher elle fait forcement un bruit

    Elle a pas prit de choc ? Sans le vouloir ? Le moindre petit choc ?

    stephane L.
    stephane L.

    stephane L.

    Niveau
    0
    30 / 100
    points
    Code postal:
    83000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    TOULON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre aide....j ai commandé le système en 2015.je vais voir avec le Savon ce qu'il me propose. Bonne soirée. Cordialement

    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique