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Question en attente de réponse

Sirène intérieure ne fonctionne plus suite au changement de piles

Bonjour, j'ai changé les piles de la sirène intérieure. J'ai suivi la procédure de remplacement standard, mais la sirène ne fonctionne plus. Je l'ai supprimé de l'installation pour tenter de la reconfigurer, mais elle n'est plus joignable. Pouvez vous m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance

stephane L.
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    Bonjour,
    Sur quel système d'alarme ?
    Si Protexiom ou Protexial, avez-vous un clavier LCD ?

    David G.

    David G.

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    Bonjour,
    vérifier bien le sens des piles.
    vérifier bien si il y a pas de point d'oxydation à causse de vielle piles.
    vérifier si un ressort fait bien contact .

    Quand vous mettez les pile entendez vous un petit bip ?

    et pour finir je pense que oui mais vous avait bien mit des piles neuves ?

    M le M

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    J'oublais...pourquoi avez-vous changé les piles ?
    Est-ce parce que le système vous le demandait, ou est-ce parce que la sirène ne fonctionnait déjà plus ?
    Précisez, chaque détail à son importance.

    stephane L.
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    Mon système est le myfox home alarme.
    J ai changé les piles car mon application me le demandait et que mon alarme n'emettait plus de sons.

    David G.

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    Sur la home Alarme au moment de mettre les pile il y a comme une sonnerie
    l'entendais vous ?

    vérifier qu'elle a bien était supprimer des éléments.
    Faite ajouté élément, chercher sirène et suivre les instruction il vous demandera de mettre les piles à ce moment la un bip alarme une sonnerie Link repentie

    stephane L.
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    Malheureusement elle n émet plus aucun bruit. J ai refait la manipulation plusieurs fois.... Tous les autres éléments fonctionnent parfaitement. Je vous confirme que les piles sont neuves Lr20. J ai l'impression qu'elle ne fonctionne plus....

    David G.

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    Alors voir date de garantie je vous conseille le SAV

    Une fois les piles enclencher elle fait forcement un bruit

    Elle a pas prit de choc ? Sans le vouloir ? Le moindre petit choc ?

    stephane L.
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    Merci pour votre aide....j ai commandé le système en 2015.je vais voir avec le Savon ce qu'il me propose. Bonne soirée. Cordialement

    Jorge C.
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    Bonjour Stéphane,

    Je vais vous envoyer un e-mail dans quelques instants.

    Bonne journée !

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