Telephone gsm protexiom

Bonjour,
Mon transmetteur gsm ne capte jamais le reseau . il tourne en boucle sur connexion en cours. J’ai essayé avec trois opérateurs différents... meme soucis,
J’ai suivis la procedure de demontage remontage du module gsm toujours le même soucis, j’ai déplacé 3x de olace la centrale toujours le meme soucis...
Est-il possible d’obtenir l’aide d’un technicien ou de realiser un sav sur mon produit?
Ayant appeler plusieurs fois en vain le service technique...
Merci

Clement C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Clément

    un petite chose à vérifier:

    démontez le module GSM et vérifiez qu'aucune broche ne soit tordue.

    Clement C.

    Oui, j’ai fait toutes les vérifications possibles...

    Anonyme

    Dans ce cas, suivez les instructions données par Thomas (Technicien Somfy) dans ce post:

    http://forum.somfy.fr/questions/1384675-module-gsm-eteint

    Clement C.

    Honnêtement j’ai déjà essayé toutes ces procédures sans succès. Même plusieurs fois....

    Anonyme

    Quel âge a votre transmetteur ? Ou l'avez-vous acheté ?

    Clement C.

    Je l’ai acheté le 16/09/2017 a castorama

    Anonyme

    Bien !
    Est-ce que si vous mettez la sim dans un mobile, vous pouvez envoyer des sms ?

    Clement C.

    Oui, j’ai même essayé avec la carte sim de mon mobile qui fonctionne parfaitement.
    J’aimeraiS fortement qu’un technicien somfy prenne en compte mon problème...

    Anonyme

    Très bien, dans ce cas attendez !Vous aurez une réponse !

    Clement C.

    Merci encore pour votre aide.
    Oui je vais attendre, en esperant que je n’attende pas trop longtemps cette fois ci... car j’ai un post sans reponse de la part de somfy depuis des mois....

    Clement C.

    Bonjour, toujours pas de technicien pouvant solutionner mon problème ??
    Merci

    Anonyme

    Bonjour Clément

    les demandes sont nombreuses.
    Bien que rare, le délai de réponse peut dépasser les 5 jours ouvrés.

    Vous aurez une réponse.

    Avez-vous la référence du post pour lequel vous n'avez pas eu de réponse ? (il y a sans doute une raison).

    Bonne journée !

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme que d'après ce que vous indiquez, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Clement C.

    Merci,
    Je vous ai transmis l’ensemble des informations par mail.
    Cdlt

    Clement C.

    Bonjour Thomas,
    Je vous ai transmis toutes les informations pour ma prise en charge SAV.
    Mais je n’ai toujours pas eu de retour concernant la procédure à suivre.
    Pouvez-vous me dire ce que je dois faire?
    Cordialement

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je viens de vous envoyer un mail pour vous expliquer les suites à donner à votre SAV.