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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement telecommande RTS ?

Bonjour à tous,

J'ai récemment contacter le support SOMFY pour un dysfonctionnement avec le boitier électronique.

Une fois le boitier remplacé et les raccordements faits, j'ai testé avec une première télécommande. Pas de problème tout fonctionne parfaitement, or lors de l'essai avec la 2ème télécommande, rien. Le portail ne s'ouvre pas, je procède donc à une synchro entre la télécommande et le boitier électronique, mais rien ne se passe, le boitier ne reconnait pas la télécommande. Pourtant le voyant de la télécommande fonctionne lors de l'appui et j'ai aussi changé les piles. Mais toujours rien le boitier ne détecte pas la télécommande.

Que faire ? Merci.

Maria M.
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    Bonsoir

    ce sont bien les mêmes télécommandes ? Quelle référence ? Et quel référence boitier ?

    Maria M.
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    Bonjour,

    Les télécommandes sont identiques, elle ont été vendues ensemble lors de l'achat général de la motorisation de référence EXAVIA 500.

    La référence des 2 télécommandes : 2400549
    La référence du nouveau boitier élec reçu par SOMFY : 9018288

    Lors de l'installation du nouveau boitier, seule la première télécommande ayant permis de faire les test fonctionne, l'autre n'est pas détectée par le boitier même quand je rapproche la télécommande vers la zone de détection, aucun voyant ne clignote (statut, radio...).
    Pourtant les 2 télécommandes fonctionnaient parfaitement avant le remplacement du boitier électronique.

    Merci.

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    Bonjour

    une seule télécommande a dû être mémorisée. Il faut mémoriser la seconde en suivant cette procédure:

    Bonne journée !

    Maria M.
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    Justement j'ai bien procédé à cette manipulation, quand j'approche la télécommande à mémoriser vers la cible du boitier électronique, rien ne se passe. Aucun voyant du boitier ne s'allume quand j'appuie sur la touche 1 ou 2 de la télécommande.

    Bizarrement le voyant de la télécommande quant à lui s'éclaire lors de l'appui sur l'une des touches.

    Y a t-il une autre configuration pour mémoriser la télécommande ? Est elle HS même si le voyant éclaire ? Si oui la garantie s'applique sur les télécommandes ?

    Cordialement.

    Bonjour Maria,

    Je vous confirme que d'après les tests que vous avez effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Afin de vous en faire parvenir une nouvelle je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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