connexion au cloud ?

Bonjour
Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel
En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon réseau WIFI mais il reste toujours bloque a l’étape "connexion au cloud" je précise que mon réseau wifi est bien en 2.4 que je n'ai pas de caractères particuliers dans le mot de passe etc .... toutes les vérifications de bases ont été verifiées
Je précise aussi que j'ai essayé de faire l'installation sur deux portables differents et le problème et le même
Merci de m'aiguiller ....
Cordialement
Damien

Damien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    Avez-vous dans un premier temps essayé en réinitialisant le link ?

    Damien C.

    Oui plusieurs fois même

    Anonyme

    Quel type de clé Wifi avez-vous utilisé ?

    Damien C.

    Sans aucune manipulation de plus j ai tente une dernière fois et la connexion au cloud est passée
    je finalise mon installation et reviens vers vous si je rencontre de nouveaux problèmes
    et merci de votre interet

    Damien C.

    Re Bonjour
    Installation termine mais j avoue que j ai un peu peur que le link se déconnecte et de devoir tout refaire

    Anonyme

    Bonsoir

    si l'installation est terminée, il n'y a pas de raison de devoir recommencer.

    Merci de votre retour et bonne soirée !