Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion au cloud ?

Bonjour
Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel
En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon réseau WIFI mais il reste toujours bloque a l’étape "connexion au cloud" je précise que mon réseau wifi est bien en 2.4 que je n'ai pas de caractères particuliers dans le mot de passe etc .... toutes les vérifications de bases ont été verifiées
Je précise aussi que j'ai essayé de faire l'installation sur deux portables differents et le problème et le même
Merci de m'aiguiller ....
Cordialement
Damien

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
59200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous dans un premier temps essayé en réinitialisant le link ?

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui plusieurs fois même

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Quel type de clé Wifi avez-vous utilisé ?

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans aucune manipulation de plus j ai tente une dernière fois et la connexion au cloud est passée
    je finalise mon installation et reviens vers vous si je rencontre de nouveaux problèmes
    et merci de votre interet

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    59200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re Bonjour
    Installation termine mais j avoue que j ai un peu peur que le link se déconnecte et de devoir tout refaire

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    si l'installation est terminée, il n'y a pas de raison de devoir recommencer.

    Merci de votre retour et bonne soirée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique