Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion au cloud ?

Bonjour
Je viens vers vous car je suis désespéré et me demande si je vais rendre mon matériel
En effet cela fait bientôt 3 heures que j'essaie de connecter le link a mon réseau WIFI mais il reste toujours bloque a l’étape "connexion au cloud" je précise que mon réseau wifi est bien en 2.4 que je n'ai pas de caractères particuliers dans le mot de passe etc .... toutes les vérifications de bases ont été verifiées
Je précise aussi que j'ai essayé de faire l'installation sur deux portables differents et le problème et le même
Merci de m'aiguiller ....
Cordialement
Damien

Damien C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous dans un premier temps essayé en réinitialisant le link ?

    Damien C.
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    Oui plusieurs fois même

    Jean-Luc B.

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    Quel type de clé Wifi avez-vous utilisé ?

    Damien C.
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    Sans aucune manipulation de plus j ai tente une dernière fois et la connexion au cloud est passée
    je finalise mon installation et reviens vers vous si je rencontre de nouveaux problèmes
    et merci de votre interet

    Damien C.
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    Re Bonjour
    Installation termine mais j avoue que j ai un peu peur que le link se déconnecte et de devoir tout refaire

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    si l'installation est terminée, il n'y a pas de raison de devoir recommencer.

    Merci de votre retour et bonne soirée !

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