Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage Somfy one et Tahoma

Bonsoir,

J'essaye d'acceder au bouton "parametrer" dans le menu configuration de la Tahoma pour ma somfy one afin d'associer des actions d'autres équipements et / ou scenario, impossible, celui ci n'est pas actif. Qu"ai-je donc loupé?
Cordialement;

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Octave Rousseau
    Ville:
    Valence en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai finalement trouvé tout seul comme un grand. Il faut selectionner dans Tahoma 'configuration' l'ensemble des options proposées donc la fonction alarme et la fonction camera qui sont deux fonctions distinctes pour la box.

    Bonjour Sebastien. J'avais le meme probleme que vous. Merci pour l'info, je n'ai trouvé aucune documentation ailleurs.
    Apparement, en detectant mon compte somfy protect, il y a 2 entrées pour ma somfy One, une entrée correspond à la camera, l'autre à l'alarme. si l'on en rajoute un, et que je fais une detection à nouveau, il me dit qu'il n'y a rien a rajouter. Surement un probleme à corriger sur la Tahoma.

    Je rajouterai que meme en rajoutant les 2, l'onglet "ma securité" est inactif, il me renvoi juste le texte de présentation par defaut.

    Avez vous aussi cet onglet Ma sécurité "par defaut", sans option ?
    Merci.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Octave Rousseau
    Ville:
    Valence en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Il faut supprimer les deux équipements, demander une recherche de la caméra. Deux choix apparaissent, il faut cocher les deux.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique