Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

paramétrage Somfy one et Tahoma

Bonsoir,

J'essaye d'acceder au bouton "parametrer" dans le menu configuration de la Tahoma pour ma somfy one afin d'associer des actions d'autres équipements et / ou scenario, impossible, celui ci n'est pas actif. Qu"ai-je donc loupé?
Cordialement;

Sebastien P.
Sebastien P.

Sebastien P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue Octave Rousseau
Ville:
Valence en Brie
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Octave Rousseau
    Ville:
    Valence en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai finalement trouvé tout seul comme un grand. Il faut selectionner dans Tahoma 'configuration' l'ensemble des options proposées donc la fonction alarme et la fonction camera qui sont deux fonctions distinctes pour la box.

    Guillaume O.
    Guillaume O.

    Guillaume O.

    Niveau
    1
    418 / 750
    points
    Code postal:
    34500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Beziers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sebastien. J'avais le meme probleme que vous. Merci pour l'info, je n'ai trouvé aucune documentation ailleurs.
    Apparement, en detectant mon compte somfy protect, il y a 2 entrées pour ma somfy One, une entrée correspond à la camera, l'autre à l'alarme. si l'on en rajoute un, et que je fais une detection à nouveau, il me dit qu'il n'y a rien a rajouter. Surement un probleme à corriger sur la Tahoma.

    Je rajouterai que meme en rajoutant les 2, l'onglet "ma securité" est inactif, il me renvoi juste le texte de présentation par defaut.

    Avez vous aussi cet onglet Ma sécurité "par defaut", sans option ?
    Merci.

    Sebastien P.
    Sebastien P.

    Sebastien P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    29 rue Octave Rousseau
    Ville:
    Valence en Brie
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Il faut supprimer les deux équipements, demander une recherche de la caméra. Deux choix apparaissent, il faut cocher les deux.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique