Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Association telecommande serenity et freevia 290

Bonjour,

Il est impossible de générer un voyant lorsque je mets ma TC tout prêt des voyants du freevia 290. (Ma TC a été livrée avec ma Tahoma)
Que dois je faire ?

Merci

Jean Claude B.
Jean Claude B.

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    De quelle télécommande parlez-vous ? Si c'est la Serenity, c'est normal, maintenant que le portail est associé à Tahoma, elle ne sert plus pour ça !

    Bonne soirée !

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    Bonsoir

    il faut resté appuyé sur l'une des touches jusqu'à ce que le voyant s'allume.

    Jean Claude B.
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    Top merci
    Ma tablette et mon smartphone pilote bien mon portail.
    Par contre ma TC n a aucune action...
    Il y a t il une autre manip ?

    Jean Claude B.
    Jean Claude B.

    Jean Claude B.

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    Ok pas de pb on parle bien de cette TC.
    Merci pour votre aide.
    Cdlt

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