Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

les volets ne marche plus après une coupure de courant avec la tahoma

Les volets ne marchent plus , avec la Tahoma, après une coupure de courrant , mais avec la télécommande oui.
Sur le box Tahom on a un portail et un store de terrasse qui marche
Qu'est ce que je dois faire?

liviud D.
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    Avez-vous essayez un reset ?

    Voici la manip.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

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    Merci Michel S., après la synchronisation, ils n'ont pas marché, mais cette fois, après que je les ai effacés direct et réinstallé, tout c'est bon. J'ai essayé de faire tout ca avant, sans synchronisation, mais n'ai pas marché. Merci

    Michel
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    Bonjour,
    Ok, donc le reset était utile ?
    C'est bizarre qu'une coupure de courant ait cet effet néfaste ?
    Si cà se reproduit, tenez-nous en informé.
    Merci de votre retour.

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