Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

les volets ne marche plus après une coupure de courant avec la tahoma

Les volets ne marchent plus , avec la Tahoma, après une coupure de courrant , mais avec la télécommande oui.
Sur le box Tahom on a un portail et un store de terrasse qui marche
Qu'est ce que je dois faire?

liviud D.
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    Avez-vous essayez un reset ?

    Voici la manip.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

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    Merci Michel S., après la synchronisation, ils n'ont pas marché, mais cette fois, après que je les ai effacés direct et réinstallé, tout c'est bon. J'ai essayé de faire tout ca avant, sans synchronisation, mais n'ai pas marché. Merci

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    Bonjour,
    Ok, donc le reset était utile ?
    C'est bizarre qu'une coupure de courant ait cet effet néfaste ?
    Si cà se reproduit, tenez-nous en informé.
    Merci de votre retour.

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