Cette question a été résolue

les volets ne marche plus après une coupure de courant avec la tahoma

Les volets ne marchent plus , avec la Tahoma, après une coupure de courrant , mais avec la télécommande oui.
Sur le box Tahom on a un portail et un store de terrasse qui marche
Qu'est ce que je dois faire?

liviud D.

    Anonyme

    Avez-vous essayez un reset ?

    Voici la manip.

    • Débrancher l’alimentation de la box pendant 5 Sec.
    • Appuyer sur RTS avec un trombone.
    • Tout en restant appuyé sur RST, rebrancher l’alimentation.
    • Quand le voyant @ clignote en rouge, relâcher RST.

    La box va essayer de se synchroniser avec le serveur, il faut attendre entre 2 et 15 minutes que la Led @ passe au vert fixe.
    Éviter de DÉBRANCHER la box pendant la synchronisation.

    Les autres réponses

    liviud D.

    Merci Michel S., après la synchronisation, ils n'ont pas marché, mais cette fois, après que je les ai effacés direct et réinstallé, tout c'est bon. J'ai essayé de faire tout ca avant, sans synchronisation, mais n'ai pas marché. Merci

    Anonyme

    Bonjour,
    Ok, donc le reset était utile ?
    C'est bizarre qu'une coupure de courant ait cet effet néfaste ?
    Si cà se reproduit, tenez-nous en informé.
    Merci de votre retour.