Comment deinstaller produits Zwave sur tahoma?

Bonsoir,
Je voudrais supprimer des produits Zwave sur ma configuration tahoma mais je ne peux pas le faire.
Pourriez vous me donner la marche ? En vous remerciant
JC

jean claude V.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir,
    C'est à partir de l'équipement qu'il faut agir, en général de la même manière que pour l'appairer.

    Philippe H.

    Bonjour
    utilisez le menu configuration / onglet z-wave
    cliquez sur l'équipement a supprimer, puis supprimer
    laissez vous porter par l'aide
    Si cela ne fonctionne pas, laissez ici le code PIN de votre box, pour qu'un yellow puisse regarder cela a distance.