Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bonjour J'ai mon détecteur d'ouverture qui a une perte de liaison tous les jours ou presque (est-il défectueux ?)

bonjour
j'ai mon détecteur d'ouverture qui a une perte de liaison tous les jours ou presque (est-il défectueux ?) et en plus il m'indique quand je met l'alarme porte ouverte alors quel est fermé
ce détecteur déconne depuis novembre
ça m'énerve car c'est déjà le 2 ème que j'achète depuis 3 ou 4 ans
que faire
si somfy pouvais me répondre et me l échanger ce n'est pas la première fois qu'il y'a problème avec détecteur ( pack alarme acheté en 2014)
merci dans l'attente de réponse

christophe R.
christophe R.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    afin de confirmer la défectuosité, pourriez-vous démonter le détecteur et le rapprocher de la centrale en mettant les deux parties en contact. Si le problème persiste, il n'y aura plus de doute.

    Bonne soirée !

    Bonjour,
    Est-ce toujours le D.O positionné au même endroit qui déconne ?
    Si oui, ce serait curieux ???? Il faudrait isoler le problème en le déplaçant à un autre endroit ou en l'intervertissant avec un autre D.O;
    Si le défaut persiste, oui ce D.O est défectueux.
    Mais, sachant que ce produit ne souffre d'aucun défaut connu et reconnu, il est étonnant que celà vous le fait 3 fois de suite ?
    En tout état de cause, si ce D.O est garanti, il vous sera échangé.
    Attendez le contact d'un Yellow's.

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