Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Départ et arrivée détectées en permanence alors que le badge est statique

Bonjour, j'ai un badge à la maison pour lequel on me signale départ et arrivée en permanence (18 fois aujourd'hui) alors qu'il est resté posé sur un meuble.
Cela fait plusieurs jours d'affilée que cela se passe comme ça.
Ça m'a même arrêté l'alarme car une arrivée, donc fictive, a été détectée et que j'ai activé la désactivation automatique. Pas terrible comme protection.
De plus, ma pile neuve a l'air de se décharger déjà.
Merci de votre aide.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite dans un premier temps à réinstaller le badge incriminé. Ensuite, assurez-vous de laisser le badge à proximité du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Tenez-moi informé de la situation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce badge semble défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse. Sans l'attendre, c'est ce que j'ai fait car le badge était "loin" du link (environ 10m) et je me suis dit que du coup, il était peut-être parfois détecté présent, parfois absent.
    Depuis pas une seule fausse alerte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique