Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Départ et arrivée détectées en permanence alors que le badge est statique

Bonjour, j'ai un badge à la maison pour lequel on me signale départ et arrivée en permanence (18 fois aujourd'hui) alors qu'il est resté posé sur un meuble.
Cela fait plusieurs jours d'affilée que cela se passe comme ça.
Ça m'a même arrêté l'alarme car une arrivée, donc fictive, a été détectée et que j'ai activé la désactivation automatique. Pas terrible comme protection.
De plus, ma pile neuve a l'air de se décharger déjà.
Merci de votre aide.

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite dans un premier temps à réinstaller le badge incriminé. Ensuite, assurez-vous de laisser le badge à proximité du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Tenez-moi informé de la situation.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce badge semble défectueux.
    Attendez ici le contact d'un Yellow's.

    Patrick P.
    Patrick P.

    Patrick P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse. Sans l'attendre, c'est ce que j'ai fait car le badge était "loin" du link (environ 10m) et je me suis dit que du coup, il était peut-être parfois détecté présent, parfois absent.
    Depuis pas une seule fausse alerte.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique