Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma et porte de garage (moteur keasy 800)

Bonsoir,

Avant d'acheter un moteur Somfy Keasy 800 RTS 2401140 pour ma porte de garage, je souhaite m'assurer qu'il soit compatible avec ma box Tahoma.

D'après la liste de compatibilité Tahoma, il faut un moteur somfy dexxo...
Je me pose donc la question suivante :
Est-ce que la liste de compatibilité n'est pas à jour ou n'est pas exhaustive ? Car finalement le moteur keasy et un moteur Somfy il utilise la technologie RTS...

Un grand merci d'avance,
Au plaisir de vous lire

Gigi D.
Gigi D.

Gigi D.

Niveau
1
157 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    la motorisation Keasy fonctionne sous la technologie RTR non compatible directement Tahoma.

    Bonne soirée !

    Gigi D.
    Gigi D.

    Gigi D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Bonsoir,

    Merci pour votre réponse rapide.
    D'après les spécifications techniques que l'on retrouve sur le site ci-dessous commotionné dans ma description il s'agit d'une version RTS. J'imaginais donc que ceci est compatible au même titre que mes Store Extérieur qui fonctionne à merveille. Non ?

    https://www.conrad.ch/fr/motorisation-pour-porte-de-garag...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui en effet avec toutes ces appellations on finit par s'y perdre. Il faudra donc l'enregistrer dans Tahoma comme un Dexxo. Les anciens étaient en RTR.

    Gigi D.
    Gigi D.

    Gigi D.

    Niveau
    1
    157 / 750
    points

    Ah voilà qui me convient mieux merci :)
    C est une sertitude ou une idée ?

    Haut de page