Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Liaison thermostat connecté?

J ai reçu le nouveau thermostat connecté en échange de l'ancien. Je n arrive pas à connecter celui-ci sur mon réseau. Ai je intervertit les emetteurs? Mon thermostat à le code pin 1742-1031-8841, ma passerelle 5133148B.
Je suis le mode pas à pas, mais impossible de se connecter!

regis C.
regis C.

regis C.

Niveau
0
41 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's va prendre en charge votre demande.
    Patientez ici.

    Haut de page