Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Connexion home alarme et 4g box ?

Bonsoir après avoir consulté quelques sujet du forum je n'arrive toujours pas à connecter mon link j'ai effectué la procédure d'ouverture des ports mais je rencontre un souci pour renseigner WAN/LAN l'interface me demande une serie de deux chiffres - deux chiffres pour l'un et l'autre ( contrairement à l'exemple 80 et 443 ou ils ne sont renseignés qu'une seule fois ) je rencontre quelques difficultés à ce niveau et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne parviens pas à aboutir. Une ame charitable pourrait elle m'aider. Avec mes remerciements par avance.

VINCENT V.
VINCENT V.

VINCENT V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
59550
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Patientez ici afin qu'un Yellow's vous vienne en aide.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique