Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion home alarme et 4g box ?

Bonsoir après avoir consulté quelques sujet du forum je n'arrive toujours pas à connecter mon link j'ai effectué la procédure d'ouverture des ports mais je rencontre un souci pour renseigner WAN/LAN l'interface me demande une serie de deux chiffres - deux chiffres pour l'un et l'autre ( contrairement à l'exemple 80 et 443 ou ils ne sont renseignés qu'une seule fois ) je rencontre quelques difficultés à ce niveau et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne parviens pas à aboutir. Une ame charitable pourrait elle m'aider. Avec mes remerciements par avance.

VINCENT V.
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    Bonjour Vincent,

    Avez-vous consulté notre FAQ concernant l'installation du produit ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Il est impératif de vérifier les informations suivantes :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Vous n'avez pas vraiment besoin d'ouvrir les ports ou de fixer une adresse IP au Link.

    Si vous ne parvenez toujours pas à installer le Link, merci de m'indiquer le modèle de box internet, le modèle de téléphone et si le Link apparaît parmi les réseaux WiFi disponibles.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Patientez ici afin qu'un Yellow's vous vienne en aide.

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    Bonjour et merci pour ta reponse Jorge alors effectivement quelques réglages s'imposaient sans forcément peut être ouvrir les ports hélàs cela ne fonctionne toujours pas je suis en train de me demander si ce n'est pas le link qui est HS le modèle box internet est une 4g box de chez bouygues HUAWEY modèle B528s-23a le modèle de télèphone est un HUAWEY P10 lite version android 7.0 et enfin le link apparait bien dans le réseau wifi ( des reboot de celui effectués, mises à jour, précisions reglages reseaux intelligents wpa2 etc etc effectués comme dit) ... bref l'impasse ... HELP merci de vos contributions

    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ainsi que l'étape de blocage pendant l'installation ?

    Bonne journée !

    VINCENT V.
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    Jorge j'ai pris contact avec somfy protect et il s'agit effectivement du link qui est deffectueux ( clignotement anormal 1 par sec ) j'ai don procédé à l'envoi du produit afin d'en recuperer un fonctionnant en esperant que cela vienne de là affaire à suivre ... je vous tiendrai informé de la suite.

    Pour repondre l'etape de blocage correspondait à la phase appui court sur le bouton lors du clignotement et de l'appairage android.

    Bonjour Vincent,

    Merci de ce retour. Je vous laisse continuer vos échanges par e-mail avec mes collaborateurs.

    Bonne journée !

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