Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Connexion home alarme et 4g box ?

Bonsoir après avoir consulté quelques sujet du forum je n'arrive toujours pas à connecter mon link j'ai effectué la procédure d'ouverture des ports mais je rencontre un souci pour renseigner WAN/LAN l'interface me demande une serie de deux chiffres - deux chiffres pour l'un et l'autre ( contrairement à l'exemple 80 et 443 ou ils ne sont renseignés qu'une seule fois ) je rencontre quelques difficultés à ce niveau et je pense que c'est la raison pour laquelle je ne parviens pas à aboutir. Une ame charitable pourrait elle m'aider. Avec mes remerciements par avance.

VINCENT V.
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    Bonjour Vincent,

    Avez-vous consulté notre FAQ concernant l'installation du produit ?

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Il est impératif de vérifier les informations suivantes :

    • Type de réseau WiFi 2.4GHz (5GHz désactivé)
    • Mode de sécurité en WPA2 PSK/AES
    • Pas de caractères spéciaux
    • Filtrage MAC désactivé
    • Canal automatique
    • Sur Android : géolocalisation activée; données mobiles et WiFi intelligente désactivées

    Vous n'avez pas vraiment besoin d'ouvrir les ports ou de fixer une adresse IP au Link.

    Si vous ne parvenez toujours pas à installer le Link, merci de m'indiquer le modèle de box internet, le modèle de téléphone et si le Link apparaît parmi les réseaux WiFi disponibles.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonjour,
    Patientez ici afin qu'un Yellow's vous vienne en aide.

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    Bonjour et merci pour ta reponse Jorge alors effectivement quelques réglages s'imposaient sans forcément peut être ouvrir les ports hélàs cela ne fonctionne toujours pas je suis en train de me demander si ce n'est pas le link qui est HS le modèle box internet est une 4g box de chez bouygues HUAWEY modèle B528s-23a le modèle de télèphone est un HUAWEY P10 lite version android 7.0 et enfin le link apparait bien dans le réseau wifi ( des reboot de celui effectués, mises à jour, précisions reglages reseaux intelligents wpa2 etc etc effectués comme dit) ... bref l'impasse ... HELP merci de vos contributions

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC du Link ainsi que l'étape de blocage pendant l'installation ?

    Bonne journée !

    VINCENT V.
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    Jorge j'ai pris contact avec somfy protect et il s'agit effectivement du link qui est deffectueux ( clignotement anormal 1 par sec ) j'ai don procédé à l'envoi du produit afin d'en recuperer un fonctionnant en esperant que cela vienne de là affaire à suivre ... je vous tiendrai informé de la suite.

    Pour repondre l'etape de blocage correspondait à la phase appui court sur le bouton lors du clignotement et de l'appairage android.

    Jorge C.
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    Bonjour Vincent,

    Merci de ce retour. Je vous laisse continuer vos échanges par e-mail avec mes collaborateurs.

    Bonne journée !

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