Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonction agenda

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi mon agenda ne fonctionne jamais le vendredi alors que le reste de la semaine tout fonctionne correctement?
Es ce une histoire de mise à jour ?

Johnathan B.
Johnathan B.

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    Réponses

    Bonjour
    Vous parlez de le fonction agenda de Tahoma ?

    Johnathan B.
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    Oui exactement

    Bonjour
    vous avez bien affectés des journées tous les jour?
    copie d’écran ?

    Johnathan B.
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    Voici la copie d'écran de mon planning. Aujourd'hui vendredi le planning ne c'est pas réalisé! Alors que c'est le même type de journée et les même scénario que les autres jours

    Gladys B.
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    Bonjour Jonathan,

    Veuillez nous excuser pour le temps d'analyse de la situation et du coup pour le retard de notre réponse.

    Nous avons donc réaliser plusieurs tests en usine et n'arrivons pas à reproduire voter défaut.
    Pourriez-vous nous donner des informations, notamment par quel biais vous avez créé vos journées.

    Enfin, je lance une synchronisation de votre boîtier, cela va déconnecter temporairement votre boîtier.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
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    Bonjour
    Merci de prendre en considération mon problème
    J ai créé mes journées sur l'appli tahoma de mon téléphone et je modifie mon agenda aussi dessus
    Aujourd'hui vendredi mon agenda n' a encore pas fonctionné , les volets auraient dû s'ouvrire a 11h

    Gladys B.
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    Bonjour Jonathan,

    Pourriez-vous supprimer vos programmations et les créer depuis un ordinateur afin que nous puissions savoir d'où cela peut venir.
    Merci.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
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    Bonjour .
    J essaie ce soir!

    Gladys B.
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    Bonjour Jonathan,

    J'attends votre retour vendredi.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
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    Bonjour gladys. B
    Ce matin ma programmation a fonctionné après l'avoir paramétré depuis mon ordi . Super !
    Par contre, es ce l'appli qui ne marche pas ou simplement que d'habitude je créé une récurrence jusqu' au vendredi et que celui ci n'est pas pris en compte?

    Gladys B.
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    Bonjour Jonathan,

    Si votre journée était bien noté sur le vendredi, donc que vous n'aviez pas un jour vide dans l'agenda, l'ordre aurait dût être joué.
    Je pense plus à un problème avec l'application pour l'instant.
    Afin d'analyser cela plus en détails, pourriez-vous me fournir la version de votre application, modèle de téléphone et version Android. Merci.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
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    Bonjour
    Mon téléphone c' est le Samsung j5 2016 mais j'avais le problème avec mon S3.
    Androïde version 6.0.1
    Tahoma version 3.9.0

    Bonjour Johnathan,

    Pourriez vous m'indiquez si vous avez toujours le problème?

    Bonne journée.

    Johnathan B.
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    Bonjour
    Oui j'ai toujours le problème, il faut que je plannifie ma semaine jusqu' au samedi pour que le vendredi soit pris en compte ,sinon ça ne fonctionne pas

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