Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Fonction agenda

Bonjour
Je voudrais savoir pourquoi mon agenda ne fonctionne jamais le vendredi alors que le reste de la semaine tout fonctionne correctement?
Es ce une histoire de mise à jour ?

Johnathan B.
Johnathan B.

Johnathan B.

Niveau
1
363 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Vous parlez de le fonction agenda de Tahoma ?

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Oui exactement

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    vous avez bien affectés des journées tous les jour?
    copie d’écran ?

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Voici la copie d'écran de mon planning. Aujourd'hui vendredi le planning ne c'est pas réalisé! Alors que c'est le même type de journée et les même scénario que les autres jours

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Veuillez nous excuser pour le temps d'analyse de la situation et du coup pour le retard de notre réponse.

    Nous avons donc réaliser plusieurs tests en usine et n'arrivons pas à reproduire voter défaut.
    Pourriez-vous nous donner des informations, notamment par quel biais vous avez créé vos journées.

    Enfin, je lance une synchronisation de votre boîtier, cela va déconnecter temporairement votre boîtier.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Bonjour
    Merci de prendre en considération mon problème
    J ai créé mes journées sur l'appli tahoma de mon téléphone et je modifie mon agenda aussi dessus
    Aujourd'hui vendredi mon agenda n' a encore pas fonctionné , les volets auraient dû s'ouvrire a 11h

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Pourriez-vous supprimer vos programmations et les créer depuis un ordinateur afin que nous puissions savoir d'où cela peut venir.
    Merci.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Bonjour .
    J essaie ce soir!

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    J'attends votre retour vendredi.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Bonjour gladys. B
    Ce matin ma programmation a fonctionné après l'avoir paramétré depuis mon ordi . Super !
    Par contre, es ce l'appli qui ne marche pas ou simplement que d'habitude je créé une récurrence jusqu' au vendredi et que celui ci n'est pas pris en compte?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Si votre journée était bien noté sur le vendredi, donc que vous n'aviez pas un jour vide dans l'agenda, l'ordre aurait dût être joué.
    Je pense plus à un problème avec l'application pour l'instant.
    Afin d'analyser cela plus en détails, pourriez-vous me fournir la version de votre application, modèle de téléphone et version Android. Merci.

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Bonjour
    Mon téléphone c' est le Samsung j5 2016 mais j'avais le problème avec mon S3.
    Androïde version 6.0.1
    Tahoma version 3.9.0

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Johnathan,

    Pourriez vous m'indiquez si vous avez toujours le problème?

    Bonne journée.

    Johnathan B.
    Johnathan B.

    Johnathan B.

    Niveau
    1
    363 / 750
    points

    Bonjour
    Oui j'ai toujours le problème, il faut que je plannifie ma semaine jusqu' au samedi pour que le vendredi soit pris en compte ,sinon ça ne fonctionne pas

    Haut de page