Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme de remontée volet roulant grande taille

Bonjour, je suis face à un problème "de taille" c'est le cas de le dire. J'ai face à moi deux volets roulants de grande taille à motoriser. Quand je dis grande taille je parle de deux tabliers de 1m50 de hauteur pour 3m10 de largeur. Il s'agit de lames en PVC ep 14mm. D'après différentes sources d'infos il faut compter 5,5kg/m2 pour ce type de tablier. Donc en calculant rapidement j'ai obtenu une capacité moteur nécessaire au levage de 17nm environ. J'ai donc opté pour des moteurs somfy LT50 Meteor 20/17. J'ai donc installé les moteurs. Premier levage pour réglage de fin de courses aucun souci. Déroulement pour réglage de fin de courses aucun souci. Et quand j'ai voulu enrouler à nouveau le volet la plus rien.... ou presque. Le moteur fait du bruit mais ne remonte plus. J'avoue ne pas comprendre. Ma première idée est une puissance insuffisante du moteur compte tenu de la portance et il se serait mis en sécurité ou aurait plus radicalement "grille". Quelqu'un peux t'il m'aider???

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
25200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue du bois bourgeois, 58
Ville:
Montbéliard
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Avez-vous suivi cet abaque pour le choix des moteurs ?
    https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=...
    Vous dites bien "14mm ep" ? quel est le pas de lame et le diamètre du tube?
    D'après mes 1ère idées, moteur pas assez puissant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique