Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Un changement par piles neuves d'un DM suite alerte "Piles Faibles" ne change rien. Le DM aurait-il été endommagé ?

Après alerte "Piles Faibles" dans un DM,
j'ai changé les piles et remarqué que les piles d'origine (Alcaline GOLD M3) avaient coulé.
Après changement par des piles neuves,
j'ai toujours la même alerte qui apparaît.
Le DM a t-il été endommagé par les piles d'origine ?

Olivier G.
Olivier G.

Olivier G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
92140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
17 rue de Liège
Ville:
Clamart
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Olivier

    précisez l'âge de votre DM.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Olivier G.
    Olivier G.

    Olivier G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    92140
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    17 rue de Liège
    Ville:
    Clamart
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc.
    Je précise que mon DM a été acheté en décembre 2015 (Pack Alarme Protexium)

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Oui, les piles en coulant ont irrémédiablement détérioré votre DM.
    Celui-ci vous ssera échangé sous SAV.
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Il serait prudent de changer toutes les piles de vos DM (LR3A) par des neuves de bonne qualité.
    Un lot de piles défectueuses a été signalé.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que votre détecteur semble malheureusement défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Riadh
    Riadh

    Riadh

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    59150
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai aussi le même problème :

    • Pack alarme Protexiom acheté en août 2014.
    • Alerte "Piles Faibles" et quand j'ai ouvert le DM, j'ai découvert que les piles GOLD M3 ont coulés...
    • même avec des nouvelles piles, j'ai toujours un alerte "Piles Faibles".
    • Le DM est HS ?

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Riadh,
    Oui ce DM est HS, un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    D'ici là, je vous invite à changer toutes les piles LR6 des DM, des lots impropres ont été signalés.
    Bonne journée.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Riadh,

    Je vous confirme que votre détecteur semble malheureusement défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique