Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Un changement par piles neuves d'un DM suite alerte "Piles Faibles" ne change rien. Le DM aurait-il été endommagé ?

Après alerte "Piles Faibles" dans un DM,
j'ai changé les piles et remarqué que les piles d'origine (Alcaline GOLD M3) avaient coulé.
Après changement par des piles neuves,
j'ai toujours la même alerte qui apparaît.
Le DM a t-il été endommagé par les piles d'origine ?

Olivier G.
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    Bonjour Olivier

    précisez l'âge de votre DM.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

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    Merci Jean-Luc.
    Je précise que mon DM a été acheté en décembre 2015 (Pack Alarme Protexium)

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    Oui, les piles en coulant ont irrémédiablement détérioré votre DM.
    Celui-ci vous ssera échangé sous SAV.
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Il serait prudent de changer toutes les piles de vos DM (LR3A) par des neuves de bonne qualité.
    Un lot de piles défectueuses a été signalé.

    Bonjour Olivier,

    Je vous confirme que votre détecteur semble malheureusement défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Riadh
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    Bonjour, j'ai aussi le même problème :

    • Pack alarme Protexiom acheté en août 2014.
    • Alerte "Piles Faibles" et quand j'ai ouvert le DM, j'ai découvert que les piles GOLD M3 ont coulés...
    • même avec des nouvelles piles, j'ai toujours un alerte "Piles Faibles".
    • Le DM est HS ?

    M le M
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    Bonjour Riadh,
    Oui ce DM est HS, un Yellow's vous contactera pour la gestion de votre SAV.
    D'ici là, je vous invite à changer toutes les piles LR6 des DM, des lots impropres ont été signalés.
    Bonne journée.

    Bonjour Riadh,

    Je vous confirme que votre détecteur semble malheureusement défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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