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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Un changement par piles neuves d'un DM suite alerte "Piles Faibles" ne change rien. Le DM aurait-il été endommagé ?

Après alerte "Piles Faibles" dans un DM,
j'ai changé les piles et remarqué que les piles d'origine (Alcaline GOLD M3) avaient coulé.
Après changement par des piles neuves,
j'ai toujours la même alerte qui apparaît.
Le DM a t-il été endommagé par les piles d'origine ?

Olivier G.
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Olivier

    précisez l'âge de votre DM.

    Un Yellow va vous contacter.

    Bonne journée !

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    Olivier G.
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    Merci Jean-Luc.
    Je précise que mon DM a été acheté en décembre 2015 (Pack Alarme Protexium)

    Michel
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    Oui, les piles en coulant ont irrémédiablement détérioré votre DM.
    Celui-ci vous ssera échangé sous SAV.
    Attendez le contact d'un Yellow's.
    Il serait prudent de changer toutes les piles de vos DM (LR3A) par des neuves de bonne qualité.
    Un lot de piles défectueuses a été signalé.

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