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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Pourquoi mon intellitag détecte-t-il l'ouverture de la fenêtre sans raison ?

Bonjour,

J'ai un intellitag sur mon installation qui détecte une ouverture de la fenêtre (en PVC) sur laquelle il est installé sans aucune raison, et ce depuis un bon moment déjà...

J'ai déjà déplacé l'intellitag sur la fenêtre pour bien l'installer aux 2/3 comme préconisé dans la doc (mais pas dans l'appli, cherchez l'erreur...), je l'ai recalibré plusieurs fois (y compris en le décollant et en le secouant énergiquement 1 minute comme dit dans un conseil lu quelque part), j'ai réglé la sensibilité par étape (actuellement au minimum), j'ai rapproché le link de cet intellitag etc...

J'avais un espoir avec le déplacement de l'intellitag aux 2/3 du montant (ce qui avait solutionné un problème du même genre sur une autre fenêtre), mais non, rien n'y fait, j'ai toujours des déclenchements intempestifs...

J'ai l'impression que j'ai moins de déclenchement à tort si je pense à ouvrir et fermer la fenêtre (assez énergiquement) avant d'activer l'alarme. Le mécanisme à l'intérieur serait-il un peu collé ?

Que puis-je faire d'autre ?

Je n'ose plus activer le mode nuit tellement les déclenchements sont fréquents (en pleine nuit, c'est pas cool).

Je me fais également l'écho d'une demande que j'ai lue à plusieurs endroits sur le forum : il serait intéressant de connaître le capteur qui a déclenché une pré-alerte dans l'application avant d'arriver jusqu'au déclenchement des sirènes.

Merci d'avance pour votre aide.

David C.
David C.

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    Bonjour David,

    Je vous invite dans un premier temps à intervertir cet IntelliTAG avec un autre qui fonctionne correctement. Vérifiez les jours qui suivent si les fausses alertes continuent avec le même capteur, et dans ce cas là nous pourrons vous communiquer la procédure à suivre.

    Assurez-vous d'éloigner votre IntelliTAG des sources métalliques, champs magnétiques et d'autres équipements qui fonctionnent par radio.

    Bonne journée !

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    Bonjour,
    Il semblerait d'après vos explications que cet Intellitag souffre d'un défaut.
    Attendez ici le contact d'un yellow's.

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Effectivement je ne comprends pas pour quelle raison il faut attendre que l'alarme sonne pour connaitre l'intelitag qui a un problème.
    Ayant un bébé à la maison, je ne veut pas faire sonner l'alarme.
    Dommage que l'historique ne soit pas paramétrable.

    Bonjour Olivier,

    Si vous arrêtez l'alerte pendant la pré-alarme, il est inutile d'ajouter cette information dans l'historique puisqu'il s'agit d'une fausse alerte ou manipulation.

    L'historique des activités récentes a pour but de vous informer des événements importants. Néanmoins, je prends note de votre message concernant un historique "paramétrable".

    Bonne journée !

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour.
    Je comprends que cette information ne soit pas importante une fois l'installation parfaitement opérationnelle, mais pour l'instant je suis comme beaucoup, dans la phase fiabilisation.
    Voilà 15 jours que je me casse la tête avec 1 ou plusieurs intelitag. Je ne vais pas avoir d'autre choix que de laisser sonner l'alarme pour l'identifier.
    Dommage.
    Bonne journée

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous me préciser le jour et l'heure exacte d'un de ces déclenchements ? Nous pourrons analyser la situation et trouver le capteur incriminé.

    Bonne journée !

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