Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement prise télécommandée

Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a quelques semaines 3 prises télécommandées, (blanches), avec une télécommande. (Lot Castorama), + 1 prise télécommandée, (grise). Je les ai incluses dans un scénario qui comprend également la gestion des volets. Pendant plusieurs semaines, aucun problème avec l'ensemble, mais depuis quelques jours, la prise avec télécommande ne répond plus aux ordres du scénario. Toutefois, les commandes via le smartphone ou la télécommande, agissaient bien sur la prise. Depuis hier soir, la lampe, (au bout de cette prise télécommandée), ne répond plus du tout, ni au scénario, ni via le smartphone. En agissant directement sur le bouton de la prise, (ou via la télécommande), la lampe fonctionne bien. J'ai éteint puis rallumé la Tahoma, mais j'ai toujours le même problème. Les deux autres lampes répondent bien aux ordres, mais impossible d'allumer ou éteindre la lampe sur la prise avec télécommande via les scénarios ou le smartphone. Merci d'avance pour votre aide.

Jacques T.
Jacques T.

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    Bonjour,
    Votre prise à un problème.
    Attendez ici le contact d'un yellow's.

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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