Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement prise télécommandée

Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a quelques semaines 3 prises télécommandées, (blanches), avec une télécommande. (Lot Castorama), + 1 prise télécommandée, (grise). Je les ai incluses dans un scénario qui comprend également la gestion des volets. Pendant plusieurs semaines, aucun problème avec l'ensemble, mais depuis quelques jours, la prise avec télécommande ne répond plus aux ordres du scénario. Toutefois, les commandes via le smartphone ou la télécommande, agissaient bien sur la prise. Depuis hier soir, la lampe, (au bout de cette prise télécommandée), ne répond plus du tout, ni au scénario, ni via le smartphone. En agissant directement sur le bouton de la prise, (ou via la télécommande), la lampe fonctionne bien. J'ai éteint puis rallumé la Tahoma, mais j'ai toujours le même problème. Les deux autres lampes répondent bien aux ordres, mais impossible d'allumer ou éteindre la lampe sur la prise avec télécommande via les scénarios ou le smartphone. Merci d'avance pour votre aide.

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

Niveau
0
46 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Votre prise à un problème.
    Attendez ici le contact d'un yellow's.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique