Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Fonctionnement prise télécommandée

Bonjour,
J'ai acheté et installé il y a quelques semaines 3 prises télécommandées, (blanches), avec une télécommande. (Lot Castorama), + 1 prise télécommandée, (grise). Je les ai incluses dans un scénario qui comprend également la gestion des volets. Pendant plusieurs semaines, aucun problème avec l'ensemble, mais depuis quelques jours, la prise avec télécommande ne répond plus aux ordres du scénario. Toutefois, les commandes via le smartphone ou la télécommande, agissaient bien sur la prise. Depuis hier soir, la lampe, (au bout de cette prise télécommandée), ne répond plus du tout, ni au scénario, ni via le smartphone. En agissant directement sur le bouton de la prise, (ou via la télécommande), la lampe fonctionne bien. J'ai éteint puis rallumé la Tahoma, mais j'ai toujours le même problème. Les deux autres lampes répondent bien aux ordres, mais impossible d'allumer ou éteindre la lampe sur la prise avec télécommande via les scénarios ou le smartphone. Merci d'avance pour votre aide.

Jacques T.
Jacques T.

Jacques T.

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    M le Coyote

    M le Coyote

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    Votre prise à un problème.
    Attendez ici le contact d'un yellow's.

    Bonjour Jacques,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise RTS soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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