Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

le detecteur de coupure de courant

le détecteur de coupure de courant,fonctionne t'il si l'alarme est sur OFF?
L'alarme envoie t'elle quand même une alarme téléphonique ?

Jean F.
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    L'alarme doit être en ON pour envoie de toutes info.

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    Bonjour

    Sur ce détecteur, comme sur celui de la fuite d'eau, vous êtes prévenu, dans tous les cas.

    Bonne journée !

    M le Coyote

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    Si tu le dis Jean-Luc, c'est que tu dois le savoir étant mieux compétent que moi à ce propos.
    C'est vrai que moi, j'ai des D.F.E qui m'alertent via Tahoma.
    Mais effectivement, les sirènes (uniquement inter) braillent en mode réduit même si alarme sur OFF.
    Merci de m'avoir corrigé;

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    Bonjour Michel,

    je n'ai pas de mérite, j'ai souvent des coupures de courant chez moi !

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