Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme baterie et connexion home alarm?

Bonjour Somfy,

J'ai 2 problèmes avec mon alarme (homealarm).
Le premier est que depuis plusieurs semaines, mon link de fonctionne plus sur batterie lors d'une coupure de courant. Je l'ai testé sur plusieurs prises mais le constat est le même. Dès qu'il est débranché, il s'éteint...

Le deuxième concerne la connexion de secours (comprise dans mon abonnement platinum). Malgré le test positif concernant la couverture (2 barres indoor, 3 barres outdoor), l'appli me dit que je ne suis pas couvert et donc que la connexion de secours n'est pas active. Je l’ai déplacé un peu partout dans la maison mais le résultat est le même.

Merci d’avance pour votre aide

Ronan M.
Ronan M.

Ronan M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
56400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour Ronan M,

    Un Yellow's va prendre en charge votre demande.
    Patientez ici.

    Jérémie P.
    Jérémie P.

    Jérémie P.

    Niveau
    1
    458 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Ronan M.,

    Vous trouverez ci-dessous un lien concernant le réseau de secours (il faut lire en bas de la conversation). Il faut attendre une mise à jour. J'ai le même souci alors que tout fonctionnait très bien avant.

    http://forum.somfy.fr/questions/1459113-reseau-secours-lora

    Bonne journée

    Bonjour Ronan,

    Pourriez-vous débrancher (sans appuyer sur le bouton) à nouveau votre Link pendant à peu près une heure ? Lorsque le Link est débranché, essayez d'activer / désactiver l'alarme pour vérifier si le serveur reçoit les commandes.

    Revenez vers moi avec l'heure et jour précis pour analyse.

    Bonne journée !

    Ronan M.
    Ronan M.

    Ronan M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    56400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge,

    J'ai effectué la manipulation demandée:

    Link débranché dimanche 21 Janvier à 9h50
    Tentative d'activer l'alarme à 11h11 (sans succès)
    Rebranché et activation de l'alarme à 11h36 (avec succès).

    D'avance merci pour votre retour.
    Ronan

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique