Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment désactiver ancienne box et activer la nouvelle ,

code pin ancienne box: 0220-6388-3798
code pin nouvelle box: 1203-9301-2358

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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CROZON
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    M le M

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    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Un Yellow's va prendre en charge votre demande.
    patientez ici afin qu'il vous contacte.

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Daniel et Michel,

    Dans le cas de Michel, je pense que c'est ce formulaire qui convient mieux :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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