Chers membres de la communauté,

Suite à un incident technique nos lignes téléphoniques sont actuellement fermées et notre Service consommateur ne peut assurer la prise d'appel ce matin, nos lignes seront de nouveau opérationnel et notre service consommateur de nouveau joignable en ce début d'après-midi à 13h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment désactiver ancienne box et activer la nouvelle ,

code pin ancienne box: 0220-6388-3798
code pin nouvelle box: 1203-9301-2358

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

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CROZON
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    M le Coyote
    M le Coyote

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    4
    5000 / 5000
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    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Un Yellow's va prendre en charge votre demande.
    patientez ici afin qu'il vous contacte.

    M le Coyote
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    Retraité

    Bonjour Daniel et Michel,

    Dans le cas de Michel, je pense que c'est ce formulaire qui convient mieux :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

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