Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment désactiver ancienne box et activer la nouvelle ,

code pin ancienne box: 0220-6388-3798
code pin nouvelle box: 1203-9301-2358

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Un Yellow's va prendre en charge votre demande.
    patientez ici afin qu'il vous contacte.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel et Michel,

    Dans le cas de Michel, je pense que c'est ce formulaire qui convient mieux :

    Activation de votre nouvelle box domotique suite à un retour SAV

    Bonne journée,

    Haut de page