Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment me connecter à mon compte ?

Bonjour , je suis en train d'installer ma Tahoma Sénénity et ce n'est pas si serein que cela . suite à une erreur sans doute de ma part :
j'ai entré une 1ère adresse mail avec un mot de passe puis ai été invité à nouveau à entrer une adresse mail et j'en ai mis une autre avec un autre mot de passe . Mon compte sur ordinateur semble bien avoir pris en compte la 2ème adresse et le nouveau mot de passe , j'ai confirmé suite à la réception du mail de confirmation mais impossible de me connecter pour poursuivre l'installation . ni du mobile ( où j'ai installé l'application en suivant le QR code du mode d'emploi) ni de l'ordinateur où un message d'erreur arrive : utilisateur désactivé... merci merci de votre aide si possible . Je n'ose recommencer tout du début sur un autre mobile . car j'ai rentré le code pin de la boite et un compte est bien créé à mon nom personnel (qui n'est pas celui utilisé pour ce forum). Cordialement

Cie Théâtr'Halle L.
Cie Théâtr'Halle L.

Cie Théâtr'Halle L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
38760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
CieThéâtr'Halle
Adresse:
Ville:
St Paul de Varces
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir

    Ne touchez plus à rien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    très compliqué à comprendre tout cà....!
    Ce serait-il pas préférable d'entrer en contact avec votre vendeur ?
    car franchement, vous dites pas si serein...., cà se fait en 2 coups de cuillère à pot.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Cie Théâtr'Halle,

    Afin de résoudre votre problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique