Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment me connecter à mon compte ?

Bonjour , je suis en train d'installer ma Tahoma Sénénity et ce n'est pas si serein que cela . suite à une erreur sans doute de ma part :
j'ai entré une 1ère adresse mail avec un mot de passe puis ai été invité à nouveau à entrer une adresse mail et j'en ai mis une autre avec un autre mot de passe . Mon compte sur ordinateur semble bien avoir pris en compte la 2ème adresse et le nouveau mot de passe , j'ai confirmé suite à la réception du mail de confirmation mais impossible de me connecter pour poursuivre l'installation . ni du mobile ( où j'ai installé l'application en suivant le QR code du mode d'emploi) ni de l'ordinateur où un message d'erreur arrive : utilisateur désactivé... merci merci de votre aide si possible . Je n'ose recommencer tout du début sur un autre mobile . car j'ai rentré le code pin de la boite et un compte est bien créé à mon nom personnel (qui n'est pas celui utilisé pour ce forum). Cordialement

Cie Théâtr'Halle L.
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Cie Théâtr'Halle L.

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    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    Ne touchez plus à rien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

    M le M
    M le M

    M le M

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    tous les automatismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Retraité

    Bonjour,
    très compliqué à comprendre tout cà....!
    Ce serait-il pas préférable d'entrer en contact avec votre vendeur ?
    car franchement, vous dites pas si serein...., cà se fait en 2 coups de cuillère à pot.

    Bonjour Cie Théâtr'Halle,

    Afin de résoudre votre problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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