Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment me connecter à mon compte ?

Bonjour , je suis en train d'installer ma Tahoma Sénénity et ce n'est pas si serein que cela . suite à une erreur sans doute de ma part :
j'ai entré une 1ère adresse mail avec un mot de passe puis ai été invité à nouveau à entrer une adresse mail et j'en ai mis une autre avec un autre mot de passe . Mon compte sur ordinateur semble bien avoir pris en compte la 2ème adresse et le nouveau mot de passe , j'ai confirmé suite à la réception du mail de confirmation mais impossible de me connecter pour poursuivre l'installation . ni du mobile ( où j'ai installé l'application en suivant le QR code du mode d'emploi) ni de l'ordinateur où un message d'erreur arrive : utilisateur désactivé... merci merci de votre aide si possible . Je n'ose recommencer tout du début sur un autre mobile . car j'ai rentré le code pin de la boite et un compte est bien créé à mon nom personnel (qui n'est pas celui utilisé pour ce forum). Cordialement

Cie Théâtr'Halle L.
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    Bonsoir

    Ne touchez plus à rien. Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne soirée !

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    Bonjour,
    très compliqué à comprendre tout cà....!
    Ce serait-il pas préférable d'entrer en contact avec votre vendeur ?
    car franchement, vous dites pas si serein...., cà se fait en 2 coups de cuillère à pot.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Cie Théâtr'Halle,

    Afin de résoudre votre problème, merci de m'indiquer le code PIN de votre box TaHoma.

    Bonne journée,

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