Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

A quel moment la SOMFY PROTECT déclenche l'appel d'urgence

La question est dans le titre
Dis autrement : j'ai indiqué un numéro d'appel d'urgence pour quelle utilisation ? Si mon téléphone me préviens, il me suffit d'utiliser un numéro d'appel d'urgence pré-enregistré dans mon téléphone. Alors pourquoi indiquer un numéro dans l'application ? L'application appelle-t-elle ce numéro?
Merci d'avance,

Olivier
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    David G.

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    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Il e semble que c'est pour le SOS
    J'ai pas encore pousser l'utilisation jusqu'à la . Un admin vous répondra demain
    Bonne journée

    Olivier
    Olivier

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    Bonjour,
    @David G. : merci, oui j'ai eu la réponse en direct, il s'agit d'un raccourci.
    Merci à SOMFY de m'avoir répondu.

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