Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

A quel moment la SOMFY PROTECT déclenche l'appel d'urgence

La question est dans le titre
Dis autrement : j'ai indiqué un numéro d'appel d'urgence pour quelle utilisation ? Si mon téléphone me préviens, il me suffit d'utiliser un numéro d'appel d'urgence pré-enregistré dans mon téléphone. Alors pourquoi indiquer un numéro dans l'application ? L'application appelle-t-elle ce numéro?
Merci d'avance,

Olivier
Olivier

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    Réponses

    David G.
    David G.

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    Alarmiste - domoticien
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    Domotique
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    Entreprise
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    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Il e semble que c'est pour le SOS
    J'ai pas encore pousser l'utilisation jusqu'à la . Un admin vous répondra demain
    Bonne journée

    Olivier
    Olivier

    Olivier

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    Bonjour,
    @David G. : merci, oui j'ai eu la réponse en direct, il s'agit d'un raccourci.
    Merci à SOMFY de m'avoir répondu.

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