Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

A quel moment la SOMFY PROTECT déclenche l'appel d'urgence

La question est dans le titre
Dis autrement : j'ai indiqué un numéro d'appel d'urgence pour quelle utilisation ? Si mon téléphone me préviens, il me suffit d'utiliser un numéro d'appel d'urgence pré-enregistré dans mon téléphone. Alors pourquoi indiquer un numéro dans l'application ? L'application appelle-t-elle ce numéro?
Merci d'avance,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
0
66 / 100
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    David G.
    David G.

    David G.

    Niveau
    2
    1195 / 2000
    points
    Code postal:
    83870
    Spécialité:
    Alarmiste - domoticien
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy
    Ma petite astuce:
    Domotique
    Raison sociale:
    Entreprise
    Adresse:
    23 c chemin du lotissement des launes
    Ville:
    Signes
    Site internet:
    http://www.access-alarme.fr/
    Activité professionnelle:
    Alarme - domotique - vidéo surveillance

    Bonjour,
    Il e semble que c'est pour le SOS
    J'ai pas encore pousser l'utilisation jusqu'à la . Un admin vous répondra demain
    Bonne journée

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    42450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    @David G. : merci, oui j'ai eu la réponse en direct, il s'agit d'un raccourci.
    Merci à SOMFY de m'avoir répondu.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique