Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme éteinte : détecteurs de mouvement lumière allumée

Concernant le voyant lumineux des détecteurs de mouvement, celui-ci s’allume même quand l’alarme est inactive : pouvez-vous s’il vous plaît m’indiquer ce que cela signifie ? Est-ce un comportement normal et si oui dans quel but ? Je ne souhaite pas désactiver une lumière qui aurait une utilité que je n’aurais pas comprise. Je n’ai pas trouvé cette information.
Merci d'avance,

Olivier
Olivier

Olivier

Niveau
1
136 / 750
points
Code postal:
42450
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Un système d'alarme (un vrai...) est sous tension et s'auto-surveille en permanence (24/7) il n'est jamais "à l'arrêt" ou "en marche" (une alarme qui "marche" est une alarme qui hurle...) mais il est en "veille" (il se surveille lui-même) ou en "garde" (il se surveille ET surveille des locaux, équipements, ...) totale ou partielle.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Quel système d'alarme ? Quel D.M ?

    Olivier
    Olivier

    Olivier

    Niveau
    1
    136 / 750
    points
    Code postal:
    42450
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    HOME ALARM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    @Michel S. : DM interieur pour Home Alarm
    @Robert P. : merci pour votre réponse

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique