Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Grouper plusieurs volets sur une Situo 5 IO ?

Bonjour
Je possède actuellement 8 nouveaux volets roulants repartis sur 4 pièces, chaque pièce possède sa propre télécommande SITUO 5 Io qui pilote 2 volets sur 2 canaux différents.
Ma question est simple : comment regrouper TOUS les volets sur une seule et unique Situo 5 IO..?
Merci d'avance pour vos retours.

José D.
José D.

José D.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vous avez une Situo 5 pour chaque VR, donc on se fout de la marque des moteurs.
    pour appairer les VR sur la même Stuo 5, ex: sur le canal 5.
    Vous mettez cette situo en canal 5, puis vous prenez chaque situo des VR, vous sélectionnez le canal correspondant sur sa TC et vous l'appairer a la S5 générale. ensuite vous sélectionnez le second canal de la même situo pour appairer le second VR sur la S5 générale. Ainsi de suite sur chaque situo et tous les VR.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir,
    si j'ai bien compris vous voulez mettre un groupe de 8 VR sur le même canal, est-ce bien celà ?
    Si oui, séléctionnez le canal et ajouter les 8 smooves par prog.

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Michel ,

    Merci pour votre aide on ne peut plus rapide....
    oui je veux mettre les 8 volets sur une seules et unique télécommande et sur un seul et unique canal.... Etant débutant... qu'entendez-vous par 8 smooves...? Je ne suis pas persuadé que la motorisation soit du SOMFY.

    José D.
    José D.

    José D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Michel
    Merci pour votre aide et pour votre retour
    Je reste cela Lundi .
    Bonne soirée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, tenez-informé et bon W.E.

    Haut de page