Cette question a été résolue

Grouper plusieurs volets sur une Situo 5 IO ?

Bonjour
Je possède actuellement 8 nouveaux volets roulants repartis sur 4 pièces, chaque pièce possède sa propre télécommande SITUO 5 Io qui pilote 2 volets sur 2 canaux différents.
Ma question est simple : comment regrouper TOUS les volets sur une seule et unique Situo 5 IO..?
Merci d'avance pour vos retours.

José D.

    Anonyme

    Vous avez une Situo 5 pour chaque VR, donc on se fout de la marque des moteurs.
    pour appairer les VR sur la même Stuo 5, ex: sur le canal 5.
    Vous mettez cette situo en canal 5, puis vous prenez chaque situo des VR, vous sélectionnez le canal correspondant sur sa TC et vous l'appairer a la S5 générale. ensuite vous sélectionnez le second canal de la même situo pour appairer le second VR sur la S5 générale. Ainsi de suite sur chaque situo et tous les VR.

    Les autres réponses

    Anonyme

    bonsoir,
    si j'ai bien compris vous voulez mettre un groupe de 8 VR sur le même canal, est-ce bien celà ?
    Si oui, séléctionnez le canal et ajouter les 8 smooves par prog.

    José D.

    Bonsoir Michel ,

    Merci pour votre aide on ne peut plus rapide....
    oui je veux mettre les 8 volets sur une seules et unique télécommande et sur un seul et unique canal.... Etant débutant... qu'entendez-vous par 8 smooves...? Je ne suis pas persuadé que la motorisation soit du SOMFY.

    José D.

    Bonsoir Michel
    Merci pour votre aide et pour votre retour
    Je reste cela Lundi .
    Bonne soirée

    Anonyme

    Ok, tenez-informé et bon W.E.