Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

détecteur de mouvements

Bonjour
Il semble que lors d'une détection la siréne ne se met en marche qu'après une douce mélodie de 30s.Est-il possible de paramétrer la sirène immédiate ?

jonathan
jonathan

jonathan

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    question récurrente et la réponse est "Non".
    En effet le déclenchement peut-être dû à une fausse manipulation de l'utilisateur qui du coup lui laisse le temps de faire ce qu'il faut avant le "vrai" déclenchement" . C'est souvent comme cela sur toute les alarmes domestiques.

    Bon week-end !

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    On devrait au moins avoir le choix!
    De plus cette petite musique laisse la possibilité à l'intrus de trouver et détruire la sirene avant qu'elle émette ses 110db.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui Jonathan, vous n'êtes pas le seul à le dire...

    Peut-être qu'à la place d'une petite musique douce, il faudrait le bruit d'une sirène faible comme ça se fait sur Somfy Protexiom/Protexial

    Bon week-end !

    jonathan
    jonathan

    jonathan

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Espérons que Somfy réagisse rapidement.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le bruit d'une sirène, même faible serait sans doute plus dissuasif.

    Comme vous le dîtes, l'union fait la force ! Je sais que toutes les remarques sont remontées sur les services concernés, il faut juste attendre que ça redescende !!! Attendons !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique