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- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Qui peut m'aider à configurer ma caméra Visidom IC100 en Wifi ?

Connectée par câble à ma FreeBox, elle n'est ni reconnue par ma centrale ni par ma Tahoma, mais je peux voir les images sur l'application smartphone de la centrale.
Hier j'ai souhaité la déplacer loin de la FreeBox et donc la configurer en WiFi.
Et depuis l'application du smartphone et le site Tahoma me refusent l'accès à cette caméra pour : "mauvaise clef de sécurité" alors que je ne les ai pas changées soit ; 123456 et 12345678 !
Le mode d'emploi est pourtant très simple ; où est le bug ?

Manuel Roland L.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    décrivez dans le détail, toutes les manipulations réalisées.

    Bonne soirée !

    Manuel Roland L.
    Manuel Roland L.

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    1/ On télécharge l'application VISIDOM sur son smartphone.
    2/ On connecte le câble ethernet et l'alimentation à la caméra.
    3/ Selon la page 7 du mode d'emploi... "ajout caméra"... le code DID... le mot de passe par défaut "123456"

    Mais voilà, ma Tahoma ne reconnait pas cette caméra alors que la centrale d'alarme l'a trouvée et qu'elle fonctionne bien avec l'application du smartphone, mais ne la reconnait pas sur le sîte internet.

    Et puis là, tout récemment j'ai souhaité la changer de place en la connectant en Wifi, et l'application me sort : "mauvaise clé de sécurité" alors que je n'ai rien changé.

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