Chers membres de la communauté TaHoma,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est possible que vous rencontriez des lenteurs pour vous connecter à l'interface PC de votre TaHoma en passant par le site https://www.somfy.fr.

Nous vous conseillons donc pendant cette maintenance d’accéder à l'interface de votre box via le lien suivant : TaHoma Link

Nous vous tiendrons informé de la correction du défaut via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

signal "pas de mouvement" disponible pour le détecteur de mouvement?

J'ai créé une programmation qui allume un éclairage 3 min si une détection de mouvement est signalée. Le problème est que si je suis à proximité 10 min, l'éclairage s'éteint au bout de 3 min sans se rallumer. Il faut que je laisse le détecteur tranquille 3 minutes pour qu'il devienne actif de nouveau.
Est ce le fonctionnement normal du capteur.
Si oui, il serait bien que le signal envoyé "pas de mouvement" par le détecteur une fois de nouveau disponible soit utilisable dans la programmation.

Arnaud J.
Arnaud J.

Arnaud J.

Niveau
1
129 / 750
points
Code postal:
83390
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Micro-module éclairage
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2101 Chemin de la Bouisse
Ville:
Cuers
Site internet:
Activité professionnelle:
Ingénieur
  • Partager cette question
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    C'est le fonctionnement normal d'un détecteur de mouvement (intrusion), pour économiser les piles.
    Ce n'est pas adapté pour réaliser un éclairage automatique de confort.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique