Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Comment accéder à mon compte MyFox?

Bonjour,
Quqnd j'essaie d'accéder à mon compte MyFox sur internet, la seule page qui est disponible est une page qui me demande d'effectuer une installation de camera ou de centrale.
Pour information, j'arrive à accéder normalement à mon compte sur l'application mobile.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.

Franck
Franck

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    Bonsoir

    Il faut attendre le contact d'un Yellow sous peu.

    Bonne soirée !

    Bonjour Franck,

    Vous n'avez qu'à vous connecter depuis le site habituel evology.myfox.me et rentrer l'adresse mail correcte avec son mot de passe.

    Bonne journée !

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