Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

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Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration serrure okidokey

Bonjour,
J'ai achete une serrure okidokeys
Je voudrais faire la migration sur le portail somfy
55B4994C7CC6F047
merci

Rachid L.
Rachid L.

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    Bonjour,
    Je vous informe que vous pouvez maintenant faire la demande de migration vous-même au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-...

    Rachid L.
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    J'ai deja essayé a 2 reprises de faire la migration moi meme en remplissant le formulaire je n'ai a ce jour recu aucune reponse merci de faire le necessaire
    Merci

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Semaine prochaine.
    Bonne soirée.

    Rachid L.
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    Rebonjour,
    Comment fait-on pour avoir un yellow?

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Rachid L.
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    Bonjour,
    Merci sylvain pour tes reponses rapides,
    Je n'ai tjrs pas de nouvelles des yellows.
    Faut-il que j'ouvre un nouveau sujet?
    J'ai rempli a 3 reprises le formulaire de migration
    Je recois a chaque fois un mail de somfy me disant que j'aurais une reponse dans les 48h mais tjrs rien.
    Je pense que je vais rendre la serrure vu la complexite pour avoir un sav?

    Xavi S.
    Xavi S.

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    Bonjour Monsieur,

    Vous devriez avoir rapidement un retour de l'équipe concernée.
    Dans l'intervalle, pouvez-vous svp me faire parvenir votre numéro de série que je suive votre dossier ?

    Merci d'avance et bonne soirée,

    Rachid L.
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    bonsoir xavi,
    dommage que vous lisiez pas depuis le debut j'ai posté une photo et j'ai ecrit le num de serie ,encore du temps de perdu...
    et je ne crois plus du tout avoir une réponse rapide de l'equipe concernée.
    enfin bref voici de nouveau mon num de serie:55B4994C7CC6F047
    merci.

    Xavi S.
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    Votre numéro de série ne semble pas valide, il manque un caractère qui a l'air effacé sur la photo. Vous avez une autre étiquette du numéro de série se trouvant sous la pile placée en facade, coté gauche. Pouvez-vous vérifier et me le communiquer svp ?

    Merci d'avance,

    Rachid L.
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    rebonsoir,
    effectivement il manque un numéro,
    155B4994C7CC6F047

    Xavi S.
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    Bonsoir Rachid,

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    Bonne soirée,

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