Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Migration serrure okidokey

Bonjour,
J'ai achete une serrure okidokeys
Je voudrais faire la migration sur le portail somfy
55B4994C7CC6F047
merci

Rachid L.
Rachid L.

Rachid L.

Niveau
0
54 / 100
points
Code postal:
21000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Je vous informe que vous pouvez maintenant faire la demande de migration vous-même au lien ci-dessous :

    https://www.somfy.fr/support/serrure-connectee-okidokeys-...

    Rachid L.
    Rachid L.

    Rachid L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai deja essayé a 2 reprises de faire la migration moi meme en remplissant le formulaire je n'ai a ce jour recu aucune reponse merci de faire le necessaire
    Merci

    Bonsoir,
    Dans ce cas il faudra l'intervention d'un Yellow.
    Semaine prochaine.
    Bonne soirée.

    Rachid L.
    Rachid L.

    Rachid L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Rebonjour,
    Comment fait-on pour avoir un yellow?

    Bonjour,
    Les Yellow's répondent selon leurs disponibilités, assez rapidement.

    Rachid L.
    Rachid L.

    Rachid L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci sylvain pour tes reponses rapides,
    Je n'ai tjrs pas de nouvelles des yellows.
    Faut-il que j'ouvre un nouveau sujet?
    J'ai rempli a 3 reprises le formulaire de migration
    Je recois a chaque fois un mail de somfy me disant que j'aurais une reponse dans les 48h mais tjrs rien.
    Je pense que je vais rendre la serrure vu la complexite pour avoir un sav?

    Bonjour Monsieur,

    Vous devriez avoir rapidement un retour de l'équipe concernée.
    Dans l'intervalle, pouvez-vous svp me faire parvenir votre numéro de série que je suive votre dossier ?

    Merci d'avance et bonne soirée,

    Rachid L.
    Rachid L.

    Rachid L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonsoir xavi,
    dommage que vous lisiez pas depuis le debut j'ai posté une photo et j'ai ecrit le num de serie ,encore du temps de perdu...
    et je ne crois plus du tout avoir une réponse rapide de l'equipe concernée.
    enfin bref voici de nouveau mon num de serie:55B4994C7CC6F047
    merci.

    Votre numéro de série ne semble pas valide, il manque un caractère qui a l'air effacé sur la photo. Vous avez une autre étiquette du numéro de série se trouvant sous la pile placée en facade, coté gauche. Pouvez-vous vérifier et me le communiquer svp ?

    Merci d'avance,

    Rachid L.
    Rachid L.

    Rachid L.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points
    Code postal:
    21000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    rebonsoir,
    effectivement il manque un numéro,
    155B4994C7CC6F047

    Bonsoir Rachid,

    Votre Serrure Connectée a bien été migrée et vous pouvez désormais vous inscrire sur Somfy.opendoors.net et télécharger l'App "Ma Serrure Connectée" de Somfy.

    Bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique