Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Migration serrure okidokey

Bonjour,
J'ai achete une serrure okidokeys
Je voudrais faire la migration sur le portail somfy
55B4994C7CC6F047
merci

Rachid L.

    Réponses

    Rachid L.

    J'ai deja essayé a 2 reprises de faire la migration moi meme en remplissant le formulaire je n'ai a ce jour recu aucune reponse merci de faire le necessaire
    Merci

    Rachid L.

    Rebonjour,
    Comment fait-on pour avoir un yellow?

    Rachid L.

    Bonjour,
    Merci sylvain pour tes reponses rapides,
    Je n'ai tjrs pas de nouvelles des yellows.
    Faut-il que j'ouvre un nouveau sujet?
    J'ai rempli a 3 reprises le formulaire de migration
    Je recois a chaque fois un mail de somfy me disant que j'aurais une reponse dans les 48h mais tjrs rien.
    Je pense que je vais rendre la serrure vu la complexite pour avoir un sav?

    Xavi S.

    Equipe

    Bonjour Monsieur,

    Vous devriez avoir rapidement un retour de l'équipe concernée.
    Dans l'intervalle, pouvez-vous svp me faire parvenir votre numéro de série que je suive votre dossier ?

    Merci d'avance et bonne soirée,

    Rachid L.

    bonsoir xavi,
    dommage que vous lisiez pas depuis le debut j'ai posté une photo et j'ai ecrit le num de serie ,encore du temps de perdu...
    et je ne crois plus du tout avoir une réponse rapide de l'equipe concernée.
    enfin bref voici de nouveau mon num de serie:55B4994C7CC6F047
    merci.

    Xavi S.

    Equipe

    Votre numéro de série ne semble pas valide, il manque un caractère qui a l'air effacé sur la photo. Vous avez une autre étiquette du numéro de série se trouvant sous la pile placée en facade, coté gauche. Pouvez-vous vérifier et me le communiquer svp ?

    Merci d'avance,

    Rachid L.

    rebonsoir,
    effectivement il manque un numéro,
    155B4994C7CC6F047

    Xavi S.

    Equipe

    Bonsoir Rachid,

    Votre Serrure Connectée a bien été migrée et vous pouvez désormais vous inscrire sur Somfy.opendoors.net et télécharger l'App "Ma Serrure Connectée" de Somfy.

    Bonne soirée,

    Reynald

    Bonjour,

    J'ai récemment vendu une serrure Okidokeys achetée en 2016 mais mise de côté car non compatible avec ma porte.
    La personne l'ayant achetée n'arrive pas à connecter la dite serrure. Il a déjà rempli le formulaire mais n'arrive toujours pas à la connecter...
    Pouvez vous me dire si elle a bien été migrée?
    125B4994C7CC09831
    Merci d'avance!

    Reynald

    Bonjour,

    Il n'y a donc personne pour répondre?