Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment ajouter une télécommande KEYPOP 2 RTS à la porte de Garage ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une télécommande KEYPOP 2 RTS pour ma porte de garage. Jusqu'alors j'ai une télécommande KEYTIS RTS. Je trouve comment ajouter une télécommande KEYTIS, mais pas une KEYPOP 2. Je l'ai ouverte, j'ai bien une petite plaque 'PROG' mais ensuite je ne sais que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question
    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    51 / 100
    points

    Du coup pour l'acquisition, j'ai trouvé. En fait, la KEYPOP est la même chose que la Keytis 2 RTS, seul le design change. il faut faire contact entre la pile et la petite plaque PROG.

    Du coup la procédure complète pour ajouter une télécommande Keypop 2 RTS à un DEXXO PRO est la suivante :
    1/ Ouvrir la télécommande
    2/ Faire contact entre la pile et la plaque PROG

    La lumière rouge de la télécommande s'allume.

    3/ Maintenir appuyé le bouton "PROG" sur le moteur DEXXO PRO RTS jusqu'à ce que la lampe s'allume

    La lampe s'allume

    4/ Appuyer sur le bouton de la télécommande qu'on souhaite synchroniser

    La lampe du moteur clignote

    C'est synchronisé :-)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (14)

    Oui (5)

    26%

    26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page