Cette question a été résolue

Comment ajouter une télécommande KEYPOP 2 RTS à la porte de Garage ?

Bonjour, j'ai récemment acheté une télécommande KEYPOP 2 RTS pour ma porte de garage. Jusqu'alors j'ai une télécommande KEYTIS RTS. Je trouve comment ajouter une télécommande KEYTIS, mais pas une KEYPOP 2. Je l'ai ouverte, j'ai bien une petite plaque 'PROG' mais ensuite je ne sais que faire ? Pouvez-vous m'aider ? Merci.

Eric G.

    Du coup pour l'acquisition, j'ai trouvé. En fait, la KEYPOP est la même chose que la Keytis 2 RTS, seul le design change. il faut faire contact entre la pile et la petite plaque PROG.

    Du coup la procédure complète pour ajouter une télécommande Keypop 2 RTS à un DEXXO PRO est la suivante :
    1/ Ouvrir la télécommande
    2/ Faire contact entre la pile et la plaque PROG

    La lumière rouge de la télécommande s'allume.

    3/ Maintenir appuyé le bouton "PROG" sur le moteur DEXXO PRO RTS jusqu'à ce que la lampe s'allume

    La lampe s'allume

    4/ Appuyer sur le bouton de la télécommande qu'on souhaite synchroniser

    La lampe du moteur clignote

    C'est synchronisé :-)