Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment relancer l installation de mon home alarm xl(install arrétée a la déclaration de la cam)?

bonjour,
j ai téléchargé l appli sur mon smartphone
j ai lancé l installation et "je me suis laissé guider" comme écrit dans le manuel

donc de mémoire, j ai créé un compte - validé par mail
associé le link a ma box
une mise a jour s est faite

...mais au moment d ajouter la camera (le choix était soit le e-one soit la camera) je suis sorti de l installation. quand je la relance elle me dit " lalarme est desactivée tout esten ordre....mais je n ai rien associé comme élément (capteurs ou camera)

--> Comment revenir dans mon installation la ou j en été (déclaration des peripheriques au link ?

merci

jive O.
jive O.

jive O.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    jive O.
    jive O.

    jive O.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    finalement j y suis arrivé

    j ai essayé des choses...j ai beaucoup juré...j y suis arrivé
    les moyens proposés par somfy pour installer ses intellitags (10 pour ma part) est fait en dépit du bon sens...on decouvre qu il existe une aide a l installation quand on a deja collé les intellitag avec les infos fournies et c est deja trop tard....nul nul nul.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique