Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment relancer l installation de mon home alarm xl(install arrétée a la déclaration de la cam)?

bonjour,
j ai téléchargé l appli sur mon smartphone
j ai lancé l installation et "je me suis laissé guider" comme écrit dans le manuel

donc de mémoire, j ai créé un compte - validé par mail
associé le link a ma box
une mise a jour s est faite

...mais au moment d ajouter la camera (le choix était soit le e-one soit la camera) je suis sorti de l installation. quand je la relance elle me dit " lalarme est desactivée tout esten ordre....mais je n ai rien associé comme élément (capteurs ou camera)

--> Comment revenir dans mon installation la ou j en été (déclaration des peripheriques au link ?

merci

jive O.
jive O.

jive O.

Niveau
0
57 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

jive O.
    jive O.

jive O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

finalement je cherche encore !!!

j ai essayé des choses...j ai beaucoup juré...je n y suis pas encore arrivé
    les moyens proposés par somfy pour installer ses intellitags (10 pour ma part) est fait a l envers...j ai decouvert qu il existait une aide a l installation alors que j avais deja collé les intellitag avec les infos fournies ... trop tard... Jorge C vous ne m aidez pas en me disant que c est simple et je n ai qu a suivre, je suis sorti du fil conducteur de l installation, je ne sais pas ce que font mes capteurs, je ne sais pas ce que fait mon badge, je ne sais pas ce que fait ma camera, ma sirene n est pas installée comme il faut .j ai dépensé 1200 euros pour un systeme qui ne s est pas installe correctement, et je n ai pas de support a l installation avec mon produit.

Bonjour Jive,

Pourtant, la notice vous explique bien que ce que vous devez faire est vous laisser guider par l'application, donc rien à coller ou fixer au préalable jusqu'à ce que l'application l'indique.

Bonne journée !

jive O.
    jive O.

jive O.

Niveau
    0
    57 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

bon voila, cela fera bientôt 1 mois que j ai posé ma question, et j ai une alarme qui ne sert a rien, ou presque...car pas finalisée et je ne connais pas les options disponibles...merci

Bonjour Jive,

Alors, je ne comprends pas du tout votre message. J'ai répondu à votre message il y a bientôt un mois et je n'ai jamais eu un retour de votre part. Maintenant vous me dîtes que l'alarme ne sert à rien alors que je constate dans notre base de données que vous l'utilisez tous les jours et que vous comptez une installation assez complète avec IntelliTAGs, caméra, sirènes, détecteurs de mouvement et badges.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique