Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

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AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Problème avec un IntelliTag ?

Bonjour,
Nous avons installé un équipement d'alarme Somfy Home Alarm depuis quelques semaines et le système nous indique que le signal radio d'un IntelliTag est faible. J'ai suivi la procédure de recalibrage mais rien n'y fait. Nous avons déplacé le capteur puis le Link plusieurs fois mais rien n'y fait non plus. Le capteur se trouve maintenant à 2 mètres en ligne droite sans obstacles et toujours le même problème. Que faire ?

Patrick M.
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    Bonjour,
    Un Intellitag défectueux !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour prise en charge SAV.

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à ouvrir le capot de l'IntelliTAG, appuyer trois secondes sur le bouton et bien fermer le capot ensuite. Le signal devrait revenir rapidement.

    Bonne journée !

    Patrick M.
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    Toujours même comportement... Le boîtier se met en erreur en pleine nuit : La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre "xxx" ne fonctionne plus correctement. En regardant les détails du capteur dans l'application mobile, je constate que le signal est null. Je rappelle que le capteur se trouve dans la même pièce que le Link... Le signal tombe tous les 3 jours environ. Que faire ?

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à l'intervertir avec un autre IntelliTAG fonctionnel et vérifier les prochaines 72h si le dysfonctionnement suit l'IntelliTAG ou plutôt l'ouvrant. Après inversion, vous devrez recalibrer chaque IntelliTAG.

    Bonne journée !

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