Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec un IntelliTag ?

Bonjour,
Nous avons installé un équipement d'alarme Somfy Home Alarm depuis quelques semaines et le système nous indique que le signal radio d'un IntelliTag est faible. J'ai suivi la procédure de recalibrage mais rien n'y fait. Nous avons déplacé le capteur puis le Link plusieurs fois mais rien n'y fait non plus. Le capteur se trouve maintenant à 2 mètres en ligne droite sans obstacles et toujours le même problème. Que faire ?

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Intellitag défectueux !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour prise en charge SAV.

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à ouvrir le capot de l'IntelliTAG, appuyer trois secondes sur le bouton et bien fermer le capot ensuite. Le signal devrait revenir rapidement.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours même comportement... Le boîtier se met en erreur en pleine nuit : La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre "xxx" ne fonctionne plus correctement. En regardant les détails du capteur dans l'application mobile, je constate que le signal est null. Je rappelle que le capteur se trouve dans la même pièce que le Link... Le signal tombe tous les 3 jours environ. Que faire ?

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à l'intervertir avec un autre IntelliTAG fonctionnel et vérifier les prochaines 72h si le dysfonctionnement suit l'IntelliTAG ou plutôt l'ouvrant. Après inversion, vous devrez recalibrer chaque IntelliTAG.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique