Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème avec un IntelliTag ?

Bonjour,
Nous avons installé un équipement d'alarme Somfy Home Alarm depuis quelques semaines et le système nous indique que le signal radio d'un IntelliTag est faible. J'ai suivi la procédure de recalibrage mais rien n'y fait. Nous avons déplacé le capteur puis le Link plusieurs fois mais rien n'y fait non plus. Le capteur se trouve maintenant à 2 mètres en ligne droite sans obstacles et toujours le même problème. Que faire ?

Patrick M.
Patrick M.

Patrick M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
67100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Intellitag défectueux !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour prise en charge SAV.

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à ouvrir le capot de l'IntelliTAG, appuyer trois secondes sur le bouton et bien fermer le capot ensuite. Le signal devrait revenir rapidement.

    Bonne journée !

    Patrick M.
    Patrick M.

    Patrick M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    67100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Toujours même comportement... Le boîtier se met en erreur en pleine nuit : La connexion sans fil avec l'IntelliTAG de votre "xxx" ne fonctionne plus correctement. En regardant les détails du capteur dans l'application mobile, je constate que le signal est null. Je rappelle que le capteur se trouve dans la même pièce que le Link... Le signal tombe tous les 3 jours environ. Que faire ?

    Bonjour Patrick,

    Je vous invite à l'intervertir avec un autre IntelliTAG fonctionnel et vérifier les prochaines 72h si le dysfonctionnement suit l'IntelliTAG ou plutôt l'ouvrant. Après inversion, vous devrez recalibrer chaque IntelliTAG.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique