Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cache arrière badge home alarm

Bonjour,
Mon épouse a perdu le cache arrière de son badge home alarm, est-il possible de le trouver en pièce détachée?
Merci de votre réponse.

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    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

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    Mécanismes
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    Toujours bien lire les notices
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    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Patientez ici, un Yellow's va vous en faire parvenir gratuitement.
    Bon W.E

    Bonjour Jérémie,

    Je viens de vous envoyer un e-mail pour continuer le traitement de votre demande avec notre support.

    Bonne journée !

    julien S.
    julien S.

    julien S.

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    Somfy protect , intellitag, somfy one, somfy capteur de mouvement
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    5 rue des maraichers
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    Village neuf
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    Bonjour,

    J'ai 5 badge somfy protect et j'ai deja perdu 2 caches.

    est-il possible de le trouver en pièce détachée?

    Merci

    Bonjour Julien,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la procédure.

    Bonne journée !

    gilles Z.
    gilles Z.

    gilles Z.

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    J'ai le même problème à priori c'est un problème récurrent. Comment commander cette pièce ?

    Bonjour Gilles,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Marie G.
    Marie G.

    Marie G.

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    Bonjour,

    Je rencontre malheureusement le même souci de perte de cache sur l'un de mes badges. Où puis-je trouver des pièces détachées ?

    Merci et bonne journée,

    Bonjour Marie,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour vous indiquer la procédure.

    Bonne journée !

    Ghislain T.
    Ghislain T.

    Ghislain T.

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    Bonjour,

    même problème pour moi avec mes 3 badges ?

    Comment faire pour ne pas les perdre à nouveau ?

    Merci d'avance

    M le M
    M le M

    M le M

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    Retraité

    Bonjour
    Ces badges Myfox font l'objet d'une étude d'amélioration par le B. E Somfy.
    En attendant un Yellow's va vous en envoyer des neufs.

    Bonjour Ghislain,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

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    18 rue Louis Bleriot
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    COURRIERES
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    bonjour,

    Nous avons également perdu le cash ainsi que la pile du badge,pouvez-vous nous en envoyer 2-3 je vous prie.

    Vous en remerciant

    cdt

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Code postal:
    33750
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    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    80 lotissement bois roudet
    Ville:
    beychac et caillau
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour à tous,
    j'ai le même problème, sur 3 badges, j'ai déjà perdu 2 caches. Ils ne tiennent vraiment pas bien. Pouvez vous m'indiquer comment se procurer ces caches arrière?

    Bonjour Benjamin et Guillaume,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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