Cette question a été résolue

prb fonctionnement frevia 600

ma motorisation est monté depuis 6 mois au début pas de problème
maintenant le portail ne souvre pas complétement idem pour la fermeture ou si il fait sa course complète le moteur fait des clac clac lorsqu il arrive sur le butoir obliger d appuyer sur la télécommande pour arreter le moteur
j ai réinitialiser le moteur pareil ,débrancher visiophone ,cellule , lumière ,vérification point dur crémaillère, idem

christian

    Anonyme

    apparemment vous avez fait toutes les vérifs.
    Quel est l'état des témoins ?
    Aidez-vous de cet outil:
    https://somfy.knowesia.com/livedesk/creative/somfy/startP...

    Les autres réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Testez le moteur avec une batterie afin de voir si la course aller et retour se passe sans problème ou avec des défauts similaires qui pourraient être imputés à sa mécanique.

    christian

    le voyant est rouge fixe
    j ai déja fait se qui était sur ce lien mais cela ne change rien

    Anonyme

    Si vous avez suivi les instructions de A à Z du lien jusqu'au test moteur.
    Alors le boitier est HS !
    Attendez ici le contact d'un Yellow's pour la prise en charge garantie, ou adressez-vous directement à votre vendeur.

    Bonjour Christian,

    Lorsque le portail fait des "clac clac clac..." en fin de course, voyez-vous le pignon d'entraînement en sortie du moteur continuer à tourner et soulever la crémaillère ?

    De plus je serai intéressé par une vidéo nous montrant l'ouverture et la fermeture de votre portail.