Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

plus d ouverture evolvia

moteur evolvia achète 14/03/2016
s ouvre plus:
j utilise clavier sans fil ou télécommande, le voyant télécommande s allume , le voyant rouge clignote tout le temps, le clignotant ou luminaire s allume plus, j ai retiré batterie et lumière, couper le compteur plus de 10 seconde, et toujours même problème,
que faut il faire? merci de vos reponses

gabouel G.
gabouel G.

gabouel G.

Niveau
1
101 / 750
points
Code postal:
72380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Quelle est la fréquence des clignotements du voyant statut ? 1.2.3.4.5. ou 6 ?
    Vérifiez les cellules (propreté interne et câblage).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique