Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

pas recu de mail activation tahoma

bonjour, je viens vers vous car je n'ai pas recu de mail d'ativation pour ma tahoma. que faire ? merci

annick S.
annick S.

annick S.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
55100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue villa de bourgogne
Ville:
VERDUN
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Avez-vous rempli ce formulaire ?
    Si oui, attendez contact Yellow's.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Annick,

    Je viens de vous renvoyer le lien, vérifier que celui-ci ne se soit pas ranger dans vos spams ou indésirables.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique