Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

clavier lcd qui ne s'allume pas (protection gsm)

Bonjour,
Je viens d'installer une alarme protection gsm et le clavier lcd ne s'allume pas, j'ai vérifié et changé les piles , il n'y a pas d'oxydation, est il hs ou manque t-il quelque chose dans la centrale ?
merci
bonne journée

jacques F.
jacques F.

jacques F.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
38080
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
PROTECTION GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Il devrait s'allumer ! appairé ou non à la centrale.
    Si les piles sont bonnes et dans le bon sens, alors le clavier est douteux.
    Vérifiez la tension de chaque pile, le bon contact, et s'il accepte l'appairage à la centale.
    dans le cas contraire, il faudra ttendre le contact d'un Yellow's pour SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    jacques F.
    jacques F.

    jacques F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTECTION GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Michel de votre réponse rapide!
    qu'est ce qu'il faut faire pour "s'il accepte l'appairage à la centrale."
    merci
    Jacques

    Via une télécommande:
    Appui long sur Off jusqu'à extinction led + bip centrale.
    Vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
    Appui bref sur le bouton prog de la centrale = led rouge + bip.
    Appui sur Off du clavier = bip centrale.

    Si cà ne fonctionne pas = clavier HS, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour SAV.

    jacques F.
    jacques F.

    jacques F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTECTION GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Appui long sur Off jusqu'à extinction led: sur clavier ou centrale ?+ bip centrale.
    Vous avez 2mn pour ouvrir la centrale.
    Appui bref sur le bouton prog de la centrale : ou se trouve le bouton prog ?= led rouge + bip.
    Appui sur Off du clavier = bip centrale.

    Merci

    Bonjour jacques,
    je ne comprends pas la question ?

    jacques F.
    jacques F.

    jacques F.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    38080
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    PROTECTION GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel,
    Merci de vos réponses !
    Je me demandais si l'extinction du led c'était bien sur la centrale ? et je cherchais le bouton prog de la centrale
    Sur mob clavier lcd rien ne marche , même quand j'appui sur on ou off et je n'ai aucun led d'allumé sur ce clavier, par contre quand j'ai installé la centrale j'ai eu des bip sur celle-ci (qui en fait et une 3 en 1 : centrale et alarme intérieure)et sur l'alarme extérieure
    Encore merci pour votre aide
    est ce qu'un yellow's doit me répondre ?
    Bonne journée

    Oui, je pense qu'à ce stade de nos recherches, un Yellow's interviendra pour une prise en charge garantie le cas échéant.
    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique