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Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Cette question a été résolue

PB de commande de volet

4 volets sont commandés soit par une horloge soit par une télécommande par l'intermédiaire de récepteurs centralis RTS quand je commande un mouvement des volets ,un démarre 2mn après les autres ,est-ce un pb de moteur ou de récepteur?merci

ALAIN
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    Vérifiez vos prog dans l'horloge.
    Cà ressemble à un décalage horaire.

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    ALAIN
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    je ne le pense pas les 3 autres sont parfaitement synchro .Quand j'utilise la télécommande il démarre 2mn après avoir reçu l'info

    Thomas M.
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    Bonjour Alain,

    Le problème est-il identique quelque soit le point de commande utilisé (Télécommande, horloge ou bouton de commande du récepteur Centralis) ?

    Le problème est-il toujours présent ou apparaît-il le plus souvent lors du premier ordre donné au volet ?

    Bonne journée,

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