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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

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PB de commande de volet

4 volets sont commandés soit par une horloge soit par une télécommande par l'intermédiaire de récepteurs centralis RTS quand je commande un mouvement des volets ,un démarre 2mn après les autres ,est-ce un pb de moteur ou de récepteur?merci

ALAIN
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    Vérifiez vos prog dans l'horloge.
    Cà ressemble à un décalage horaire.

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    ALAIN
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    je ne le pense pas les 3 autres sont parfaitement synchro .Quand j'utilise la télécommande il démarre 2mn après avoir reçu l'info

    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Alain,

    Le problème est-il identique quelque soit le point de commande utilisé (Télécommande, horloge ou bouton de commande du récepteur Centralis) ?

    Le problème est-il toujours présent ou apparaît-il le plus souvent lors du premier ordre donné au volet ?

    Bonne journée,

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