Cette question a été résolue

PB de commande de volet

4 volets sont commandés soit par une horloge soit par une télécommande par l'intermédiaire de récepteurs centralis RTS quand je commande un mouvement des volets ,un démarre 2mn après les autres ,est-ce un pb de moteur ou de récepteur?merci

ALAIN

    Anonyme

    Vérifiez vos prog dans l'horloge.
    Cà ressemble à un décalage horaire.

    Les autres réponses

    ALAIN

    je ne le pense pas les 3 autres sont parfaitement synchro .Quand j'utilise la télécommande il démarre 2mn après avoir reçu l'info

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Le problème est-il identique quelque soit le point de commande utilisé (Télécommande, horloge ou bouton de commande du récepteur Centralis) ?

    Le problème est-il toujours présent ou apparaît-il le plus souvent lors du premier ordre donné au volet ?