Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

peut on parametrer myfox pour changer de resau wifi si indisponible?

bonjour, est il possible avec my fox home alarm de prévoir un réseau wifi de substitution si le principal est indisponible ?

dans mon cas concret: home alarm peut il se connecter sur le resau wifi de mon voisin auquel j ai acces si le mien est hors service

merci de votre aide

jive O.
jive O.

jive O.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jive,

    Cette option n'existe pas actuellement. En cas de coupure internet, vous pouvez activer Somfy Around pour que votre Link se connecte au Link voisin. Vous pouvez également tester votre éligibilité por profiter du réseau de secours compris dans l'abonnement Gold et Platinum.

    Vous trouverez dans les liens suivants toutes les informations :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115004168...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/115003113...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique