Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir des notifications sur l'application mobile?

Bonjour, nous venons d'installer la box Tahoma avec un capteur d'ouverture de porte, un détecteur de mouvement et une caméra (pack essential serenity). Nous ne parvenons pas à avoir les notifications via l'application mobile, comment faire pour y remédier?

Nicolas N.
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    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran de vos programmation ?

    Nicolas N.
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    Bonjour,
    je vous remercie de votre aide. j'ai finalement résolu mon "problème" ce matin! en reprenant la notice d'installation depuis le départ ce que j'aurais dû faire avant de poster, j'ai vu que nous pouvions paramétrer dans ma sécurité les modes et ajouter les préférences d'équipements et d'alertes.... Navré d'avoir posté trop vite... Bonne journée et merci de votre aide!

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    Pas de problème !

    Bonne journée !

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