Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir de ce Vendredi 22 Décembre 2017 à 18h45 et réouvrira le Mercredi 03 Janvier 2018 à 08h00. Une permanence sera effectuée par les Yellow's sur ce forum les 27, 28 et 29 Décembre.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

L'ensemble des équipes SOMFY vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, nous serons heureux de vous retrouver à la rentrée pour une nouvelle année qui s'annonce pleine de réussite.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment recevoir des notifications sur l'application mobile?

Bonjour, nous venons d'installer la box Tahoma avec un capteur d'ouverture de porte, un détecteur de mouvement et une caméra (pack essential serenity). Nous ne parvenons pas à avoir les notifications via l'application mobile, comment faire pour y remédier?

Nicolas N.
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    Jean-Luc B.
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    Directeur informatique

    Bonjour

    pouvez-vous faire des copies d'écran de vos programmation ?

    Nicolas N.
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    Bonjour,
    je vous remercie de votre aide. j'ai finalement résolu mon "problème" ce matin! en reprenant la notice d'installation depuis le départ ce que j'aurais dû faire avant de poster, j'ai vu que nous pouvions paramétrer dans ma sécurité les modes et ajouter les préférences d'équipements et d'alertes.... Navré d'avoir posté trop vite... Bonne journée et merci de votre aide!

    Jean-Luc B.
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    Pas de problème !

    Bonne journée !

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